coach certifie sentiment amoureux

Votre love programme en ligne

Seniors et amour : il n’est jamais trop tard pour trouver son âme soeur

Par André Calomane

L'amour et les seniors : L'âge n'est jamais un facteur dans les relations amoureuses. Vous avez peut-être  la cinquantaine, la soixantaine ou même plus, célibataire ou seul maintenant, peut-être en raison d'un divorce, de la perte d'un être cher ou peut-être n'avez-vous tout simplement pas encore rencontré le bon.

Mais il est encore temps pour vous les seniors de rencontrer votre âme sœur et d’expérimenter l’amour que vous recherchez. Mesdames, Messieurs voici mon message.

Seniors n'abandonnez  jamais

 

Vous avez été marié à un pervers narcissique. Poursuivi par des hommes indisponibles. Mais vous êtes tombé amoureux d'hommes qui une fois en couple ne s'occupait plus de vous. Alors restez optimisme et croyez encore en l'amour.

Il est vrai qu'être seniors et  toujours célibataire, c'est comme sauter sans filet. Pendant tout ce temps, cependant, il y avait une petite voix à l'intérieur de vous  qui doit vous dire: "je ne suis pas si vieux, je peux toujours trouver l'amour."

Voici un exemple de  pensée positive que je vous propose. dites vous chaque matin. "je sais que l'homme de ma vie existe. Il connaît sa valeur et n'a pas peur de la montrer.

Lorsque je le rencontrerai, nous nous reconnaitrons immédiatement. Nous le serons, nous le ressentirons, et mon corps tout entier  vibrera avec la clarté de cette connaissance.

Je n'ai rien à faire pour le trouver". Nous sommes déjà ensemble l'un et l'autre et l'univers s'occupera du reste. Je vais simplement apparaître dans sa vie, et il me dira oui".

Puis il serait un homme et ferait le premier pas. Il me prendrait par le bras. «Excusez-moi, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que nous nous connaissons et si nous ne le faisons pas, nous sommes censés le faire. Quand pouvons-nous avoir un moment ensemble, j'ai très envie de vous connaitre? » Cela ne tient qu'a vous que ce rêve devienne  réalité.

LIRE AUSSI  9 mois de célibat : 3 choses à retenir quand vous retombez amoureuse

Il n’est jamais trop tard pour trouver votre âme sœur

 

Après une série de rendez-vous, vous pouvez  devenir impatient (e). L'impatience est quelque chose que l'approche des anniversaires peut vous faire ressentir.

<<<VOIR L'ARTICLE<<<

Après une série de rendez-vous, vous pouvez  devenir impatient (e). L'impatience est quelque chose que l'approche des anniversaires peut vous faire ressentir. Alors, dites vous à vous même  «Je veux trouver l'amour avant mon anniversaire.»

Une âme sœur est la seule personne dont l'amour est suffisamment puissant pour vous motiver à rencontrer votre âme, à faire le travail émotionnel de découverte de soi. Cliquer sur l'image pour plus d'informations.

Peut-être que vous ne prenez pas de temps pour les relations et que vous répétez les schémas du passé qui vous ont conduit à l’échec. Vous pourriez chercher les mauvais partenaires, ou même vous engager dans de mauvaises relations.

Arrêtez ça maintenant ! Le temps passe trop vite pour perdre un autre moment de votre précieux temps sur cette planète sans celui qui vous adore.

Attirez votre âme soeur

 

Nos âmes sœurs sont rarement telles que nous les imaginons. Ils peuvent sonner, agir et paraître bien différents de ce que nous aurions pu penser. C'est pourquoi il est important de garder votre esprit ouvert et de rester dans un espace mental positif où vous pouvez identifier et accueillir votre âme sœur dans votre cœur et votre vie.

De plus, vous devez cesser de vous dire qu’il est trop tard et que vous êtes trop vieux pour trouver l’amour. C'est ainsi que vous arrêterez de vous sentir seul, déprimé et insatisfait.

«Une âme sœur est quelqu'un à qui nous nous sentons profondément liés, comme si la communication et la communion qui ont lieu entre nous n'étaient pas le produit d'efforts intentionnels, mais plutôt une grâce divine.» - Thomas Moore

L'amour fonctionne à sa manière mystérieuse. Etre seniors n’a rien à voir avec le fait de ne pas trouver l’amour. Alors vivez et profitez de votre vie telle qu'elle est en ce moment. N'attendez plus que la bonne personne vienne, et commencez à vivre votre vie. Cela vous aidera à cultiver votre énergie et votre attitude positive. Ainsi vous brillerez plus que jamais, ce qui attirera votre âme sœur et la rapprochera de vous.

LIRE AUSSI  Conjoint toxique : 12 signes que vous êtes la personne malsaine dans votre relation
Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Email
Andre Calomane sentiment amoureux

A propos de l'auteur

Conseiller et coach certifié en développement personnel et en relation amoureuse et auteur du guide des relations amoureuses disponible sur Amazon. J’ai créé un programme en ligne unique accessible à tous pour vous aider à trouver votre âme soeur. Il vous donnera aussi des clés et des stratégies efficaces pour optimiser la vie de couple.  

André Calomane

Note : pour toutes vos questions, merci de laisser un commentaire ci-dessous. Je ne répondrai pas aux messages courriels (mails). Si vous souhaitez simplement mettre un commentaire, écoutez votre coeur, je serai ravi de vous lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *