Célibat...

Un problème de société

Stop au célibat : trouver votre âme soeur​
Les causes du célibat

Les causes du célibat

Il est vrai que le célibat est devenue un problème de société. Pourquoi êtes-vous toujours célibataire ? Vous êtes sur le site qui répond à toutes vos questions. Il est vital pour sortir du célibat d’en comprendre les causes, les raisons.

Accepter de changer les mauvaises habitudes afin de mieux vous entendre et mieux vous comprendre l’un l’autre, pour construire une relation durable.

Dès maintenant, des conseils et des solutions vous attendent sur ce site. Des dizaines d’articles vous sont proposés,  vous apprendrez également comment donner et recevoir de l’amour dans une relation.

Vous saurez tout ce qu’il faut faire et ne pas faire pour trouver votre âme soeur et vous apprendrez comment bâtir  une relation amoureuse durable, solide et épanouie. Le célibat ce problème de société ne sera plus le votre.

Célibataire : révélations choc

Mieux vaut vivre en couple que rester célibataire

Ainsi, comme le montre les études du Centre d’observation de la société, il y a aujourd’hui en France  plus de 10 millions  de célibataires pour 66 millions habitants. Les femmes sont plus nombreuses que les hommes. Plus de 50 millions de célibataires dans les pays francophones. Face au célibat vous avez le choix soit vous l’acceptez avec philosophie ou vous vous lamentez sur votre sort et vous jouez les victimes. 

A l’inverse, vous décidez de reprendre votre destin en main et vous cherchez des solutions afin de trouver votre âme soeur. Lors de recherche en 2018, la chercheuse danoise Anna Ringgaard Christensen  a démontré que les patients célibataires ayant été opérés du cœur  se rétablissaient beaucoup moins vite après une opération.

En conclusion, vivre en couple vous rend plus solide mentalement et physiquement, vous préserve de la précarité, de l’isolement social et de certains comportements à risque. Alors reprenez votre vie en main et le célibat ce problème de société ne vous concernera plus

femme seule sentiment amoureux
femme celibataire sentiment amoureux

Stop au célibat : trouver votre âme soeur

Cette phobie touche surtout les plus de trente ans

Un grand nombre d’hommes et de femmes dépassant la trentaine déclarent avoir un problème avec le célibat et souffrir de la solitude. Des psychothérapeutes affirment que ces personnes ont tendance  à tomber  dans des relations amoureuses de courtes durées car elles sont trop dépendantes de leur partenaire.

Cette solitude provoque progressivement chez certains célibataires ayant passé la trentaine une peur de rester  seul toute leur vie, elle touche principalement les femmes, cette phobie à un nom : l’anuptaphobie.

Elle s’accompagne souvent de symptômes tel que les maux d’estomac, nausées et crises d’angoisses. Vivre en couple augmente de 2 à 3 fois votre   espérance de vie et votre  santé par rapport aux célibataires selon une enquête de l’Insee.

Vous voulez sortir du célibat

Voici la solution unique pour vous aider à rencontrer  votre âme soeur et construire un couple épanoui !

Vous en avez assez de vivre seul. Mais vous avez pris conscience que vous avez besoin d’aide pour changer votre attitude et vos habitudes, car vos rencontres amoureuses finissent toujours par une rupture ! Certes vous n’avez ni les clés ni les codes pour construire une relation amoureuse durable. 

Vous avez besoin d’un plan d’attaque afin de guider vos pas et éviter de répéter les mêmes erreurs.

« C’est en se changeant soi-même qu’on changera le monde. La véritable révolution est intérieure » Gandhi.

Dès maintenant découvrez la clé qui va changer votre vie.

Je mets à votre disposition un programme unique clé en main.

Le programme unique pour trouver votre âme soeur !

En quoi consiste le programme de sentiment amoureux ?

Le programme est un véritable manuel pour vous guider pas à pas. Ce manuel vous donne des solutions ainsi que des outils qui vous  permettront de trouver votre âme soeur. Mais également un guide pour tous les couples qui désirent trouver l’épanouissement au sein de leur relation amoureuse ! Des conseils et des informations faciles à comprendre et à mettre en pratique. Une feuille de route pour combattre les mauvaises habitudes et les erreurs à répétitions afin de rencontrer votre âme soeur. Le programme vous donnera également des outils et des conseils pour atteindre l’épanouissement personnel et acquérir plus de confiance en vous.  

Le programme unique pour trouver votre âme soeur !
le programme le mariage le concubinage ou le pacs

Vous souhaitez découvrir ou démarrer le programme en ligne de sentiment amoureux ?

Pour connaitre le contenu du programme en ligne de sentiment amoureux sans aucun engagement de votre part, dès maintenant cliquez ci-dessous

Bonjour, je suis André. Conseiller en développement personnel et en relations humaines spécialisé dans le célibat ainsi que dans le couple depuis plus de 15 ans. Il est vrai que mon expérience et mes rencontres m’ont permises d’acquérir une multitude de techniques et de méthodes qui je le sais vous permettront de rencontrer votre âme soeur. Vous êtes sur le site qui répond à toutes vos questions.

A partir de maintenant, je vous propose une méthode pour vous aider à éviter les erreurs et acquérir un comportement positif. Des solutions concrètes qui vous permettront de mieux vous connaitre afin de pouvoir identifier vos points faibles. Nul doute que vous saurez tout ce qu’il faut faire et ne pas faire pour trouver votre âme soeur. Si vous êtes déjà en couple vous trouverez dans le programme des conseils et des solutions pour traverser les tempêtes et éviter le naufrage de votre couple. Votre relation amoureuse sera plus forte et plus épanouie.

andre calomane