Backlinking Stratégie

Mise en place de lien externe

Avoir sur votre site des liens externes sont un gage de professionnalisme vis à vis de Google. Mais cela l’est également pour tous les moteurs de recherche tel que Ecosia, Bing, Qwant, Duckduckgo…). Adoptez dès à présent cet outil majeur qui va augmenter votre crédibilité sur le net. Passez sans plus attendre à l’action et mettez en place votre stratégie de partage de lien.

Backlinking Stratégie
backlingking sentiment amoureux

Deux choix possibles s'offrent à vous

Dans un premier temps, nous vous proposons de faire un échange réciproque avec notre site. Vous choisissez l’emplacement que vous souhaitez sur notre site, et nous choisissons l’emplacement que nous souhaitons sur votre site. Cette stratégie est gagnante-gagnante.

Le second choix que nous vous proposons est que vous souhaitez mettre votre lien uniquement sur notre site sans nous laisser la possibilité de mettre le notre sur votre site. Dès lors que vous choisissez cette option, il n’y a pas d’échange réciproque. Dans ce cas là, indiquez nous où vous souhaitez apparaître sur notre site. Il est bien entendu nécessaire qu’une contrepartie vous soit proposée, si tel est votre choix.

Stratégie backlinking

Votre emplacement doit correspondre à votre ligne éditoriale sur notre site. Nous avons tout à gagner à être complémentaire dans un domaine bien défini. Proposer une campagne netlinking sur votre site via un lien externe apportera une plus value à votre site.
Stratégie backlinking

Les options de backlinking sur sentiment amoureux

Il est à noter que l’adaptation aux nouvelles exigences de Google est un signe de croissance et de crédibilité aux yeux de Google.

Option 1 : échange

Option 2 : contrepartie

Nous proposons un échange équivalent à 5 euro par lien mis en place sur ce site si vous ne souhaitez pas mettre en place un échange de liens direct.

La contrepartie se verse par le biais de paypal. Vous serez ensuite redirigé sur une page avec le processus de mise en place de votre lien.

Comme je l’ai expliqué plus haut, l’échange est essentiel dans les rapports humains.

C’est un principe de donner et de recevoir. Nous ne pouvons pas QUE donner ou QUE recevoir, et si c’était le cas, nous créerions, vous et nous un déséquilibre et ce n’est pas le but de notre démarche.