coach certifie sentiment amoureux

Votre love programme en ligne

Mettez du piment dans votre vie de couple

Par André Calomane

Il est important de prendre des mesures pour maintenir du piment dans votre vie de couple Que vous soyez ensemble depuis quelques mois ou depuis des années. Une certaine cohérence peut être agréable dans une relation, mais il est important de s'écarter de la routine quotidienne pour rallumer la flamme et rendre les choses plus amusantes.

Faites des câlins 

 

Le toucher physique est la clé d'une relation. Bien sûr, cela inclut le sexe, mais pas seulement. Faites un câlin à votre partenaire, frottez-lui le dos, tenez-lui la main, offrez un massage.

L'ocytocine est libérée par le toucher physique, ce qui s'est avéré apporter de nombreux avantages, de se sentir plus proche d'être plus généreux et même d'avoir un système immunitaire plus fort.

Souriez à votre partenaire tous les jours

 

Dès maintenant imaginez que vous êtes dans une télé réalité avec votre conjoint. Comment réagiriez vous  si vous saviez que vous êtes observé en permanence par les autres ? Vous seriez je pense très gentil, attentionné, drôle, à l'écoute etc.  Il est évident que votre vie serait plus belle vous ne croyez pas.

Le piment dans la vie de couple c'est savoir s'amuser ensemble 

 

Si vous allez dans la Creuse tous les weekend, ce n'est pas le voyage qui mettra un peu de piment dans votre couple, il est temps de changer. Et vous n'avez pas besoin d'être millionnaire ou d'avoir des jours de vacances. Choisissez de faire quelque chose d'amusant ensemble.

Cela peut être regarder un film drôle, faire une randonnée, essayer un nouveau restaurant, apprendre quelque chose de nouveau en suivant un cours ensemble, en faisant du bénévolat ou en faisant de l'exercice ensemble.

LIRE AUSSI  Etre aimé : les 5 commandements à suivre sans repousser vos frontières intimes

Tout ce qui est nouveau est positif, il peut aider à augmenter le bonheur et donc mettre du piment dans votre propre relation.

Concentrez-vous sur le gagnant-gagnant

 

Arrêtez de noter tout ce que vous faites (et tout ce que votre partenaire ne fait pas). Arrêtez votre besoin d'avoir raison. Les personnes dans des relations heureuses ne se considèrent pas comme deux côtés différents. Il n'y a pas de mentalité « je gagne, tu perds ».

Au lieu de cela, ils se concentrent sur le gagnant-gagnant. Cela signifie être prêt à faire des compromis, admettre que vous avez tort et vous concentrer sur le bonheur au lieu d'avoir raison.

Passez du temps ensemble

 

Lorsque vous vous réunissez avec votre partenaire, à la fin d'une journée, lorsque l'un de vous revient de voyage ou même lorsque vous vous réveillez, faites quelque chose pour montrer votre amour.

Lorsque votre partenaire rentre à la maison, par exemple, arrêtez ce que vous faites  et consacrez un peu de temps à être complètement présent avec votre moitié.

 

iphone Passez du temps ensemble Faites-lui un câlin ou un baiser, regardez-la dans les yeux et demandez-lui comment elle va. Posez votre téléphone, mettez le téléviseur en pause, faites tout ce dont vous avez besoin pour vous concentrer même un court laps de temps sur votre partenaire. Vous vous sentirez tous les deux beaucoup plus connectés.

<<< VOIR IPHONE<<<

 

Adopter cette règle pour apportez du piment dans votre vie de couple

 

Même si vous pensez peut-être que faire un compliment à votre partenaire contrecarrera certains « commentaires  négatifs que vous fournissez, détrompez-vous. La formule magique" n'est pas de 1:1, mais plutôt de 5:1.

Cela signifie que pour avoir des sentiments globalement positifs à propos de votre relation, vous devez avoir au moins cinq rencontres positives (actions, déclarations) pour chaque rencontre négative.

Passez plus de temps à dire et à montrer à votre partenaire ce que vous aimez et appréciez chez lui, riez davantage et passez plus de temps ensemble. Lorsque vous le faites, les moments difficiles sont plus faciles à traverser.

Vous devez toujours garder à l'esprit que le piment dans votre vie de couple est indispensable. Les relations, comme la vie, ont des hauts et des bas. Si vous êtes sur une pente descendante en ce moment, ayez confiance : les choses peuvent s'améliorer.

Mettez du temps, de l'énergie et de l'amour dans votre relation. Concentrez-vous sur le fait d'être le meilleur partenaire possible. Et voyez positif avec votre partenaire et votre relation. Dès maintenant découvrez notre programme en ligne accessible à tous, des conseils vous attendent afin de vous aider à construire un couple épanoui.

LIRE AUSSI  Le plaisir solitaire : la masturbation un sujet tabou chez les célibataires
Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Email
Andre Calomane sentiment amoureux

A propos de l'auteur

Conseiller et coach certifié en développement personnel et en relation amoureuse et auteur du guide des relations amoureuses disponible sur Amazon. J’ai créé un programme en ligne unique accessible à tous pour vous aider à trouver votre âme soeur. Il vous donnera aussi des clés et des stratégies efficaces pour optimiser la vie de couple.  

André Calomane

Note : pour toutes vos questions, merci de laisser un commentaire ci-dessous. Je ne répondrai pas aux messages courriels (mails). Si vous souhaitez simplement mettre un commentaire, écoutez votre coeur, je serai ravi de vous lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.