Comment restaurer votre foi en l’amour : voici 5 clés

Comment restaurer votre foi en l'amour : voici 5 clés

Restaurer votre foi. Tout le monde à un moment donné de sa vie a eu de mauvaises relations, qui ont détruit sa confiance dans le véritable amour. Les partenaires toxiques et le mauvais type de relations peuvent non seulement vous affecter mentalement, mais aussi vous fermer le cœur à la possibilité d'un véritable amour.

Il est évident que la personne qui vous a blessé ne vous méritait pas. Et si votre véritable amour et âme sœur attendaient juste au coin de la rue? Le véritable amour ne consiste-t-il pas seulement à franchir cet acte de foi ?

Si vous avez renoncé à chercher l’amour et que vous sentez qu’il n’y a personne pour vous, vous n’êtes pas seul.

Un sondage a révélé que 12% des personnes (principalement des femmes et certaines personnes en couple) ne pensent pas qu'elles retomberont jamais amoureuses. Nul doute que si c'est vraiment votre croyance, votre réalité correspondra probablement à cette attente.

Mais cela ne doit pas être vraiment votre vérité. Vous pouvez changer consciemment votre attitude, transformer votre situation et apprendre à retrouver l'amour. Vous pouvez abandonner la peur d'être blessé et arrêter de raconter des histoires inutiles qui vous retiennent.

5 clés qui vous aideront à restaurer votre foi en l'amour

 

Célébrez-vous et renforcez votre confiance

 

Les tentatives pour retrouver l'amour sont souvent accompagnées de prétentions ou de projections à propos de qui pourrait vous aimer, plutôt que d'être vous même et naturel. Pensez que vous êtes une personne adorable, et que vous avez de nombreuses qualités.

Pouvez-vous les voir par vous-même? Dès maintenant, faites une liste de vos points positifs. Si vous n’êtes pas sûr, demandez à vos amis ou à votre famille ce qu’ils aiment chez vous. Sans délai, entrainez-vous à  vous appréciez tel que vous êtes. Ce faisant, vous développerez une confiance en vous qui est très attrayante pour les autres. Cela vous aidera à retrouver foi en l'amour.

Restaurer la foi dans le véritable amour

 

Par exemple, adoptez un animal de compagnie pour comprendre l'amour inconditionnel.
chat : Restaurer la foi dans le véritable amourQue vous adoptiez un chien, un chat ou un perroquet, ces créatures enseignent des leçons sur l'amour inconditionnel. Ils vous acceptent tel que vous êtes et recherchent votre attention, votre amour, que vous vous sentiez gros, cassé, fatigué ou laid.

En un mot, les animaux vous montrent comment être réellement présent et satisfait à chaque instant, quoi qu'il arrive. Ils révèlent le véritable amour d'une manière qui conditionne votre cerveau. Cela déclenchent des réponses de «bien-être», qui engendrent une conscience plus profonde de l'amour. 

Permettez-vous d'être vulnérable

 

Libérez toute lutte. Il est vrai que le fait de vous abandonner au flux de la vie vous aligne avec les lois naturelles de la nature et vous connecte à l’amour divin.

Lorsque vous êtes coincé dans des croyances auto-limitantes, vous vous remplissez de tension qui vous empêche de recevoir, ou de voir l'amour qui est facilement accessible. Le yoga, la méditation, la pleine conscience, le qi gong sont toutes des stratégies utiles pour vous ouvrir à la véritable essence et aux énergies du véritable amour.

pub annonce google




 

Trouvez un nouveau passe-temps

 

Beaucoup de personnes interrogées se sont plaintes de ne rencontrer personne de nouveau dans leurs cercles sociaux. Pourquoi ne pas élargir ces cercles? Alors, essayez un nouveau sport, un nouveau métier, prenez un cours de photo ou de langue étrangère.

foi : Trouvez un nouveau passe-tempsFaites quelque chose que vous avez toujours voulu faire. Mais que vous n'avez jamais pris le temps de  faire. Faites-en une priorité.

Votre relation avec vous-même donne le ton à toutes les autres relations que vous entretenez.

Vous en tirerez avantage en apprenant quelque chose de nouveau et en vous connectant avec une personne ayant un intérêt similaire pour le processus. C’est ce que nous appelons un gagnant-gagnant.

Changez votre discours intérieur négatif

.
Récemment, un jeune homme a publié sur les réseaux sociaux : «Je ne trouverai jamais l'amour». Il renforce une croyance qui influence son comportement et devient une prophétie auto-réalisatrice. Il dégage des vibrations négatives qui contribuent à le rendre indésirable.

S'aimer soi-même commence  par se respecter soi-même, ce qui commence par une réflexion positive sur soi-même.

Remarquez votre bavardage personnel et s'il est autocritique, il est temps de le changer. Si l'homme avait dit : «Je trouverai l'amour», il ressentirait  et agirait  complètement différemment. Visualisez une personne sympathique qui vient vers vous, tenez-vous à cette vision et cela se produira.

Un dernier conseil: ne fixez pas de délai pour vous connecter à celui-ci. Plus vous lâchez toutes les limitations, plus la magie se déploiera facilement.

Faites confiance au processus et, surtout, considérez-le comme une aventure et soyez joyeux tout au long de l'expérience. Mais soyez prévenu: vous pourriez vous retrouver avec de nouveaux challenges en vous transformant en une personne disponible et aimable.

Les concepts du véritable amour et la recherche d'une âme sœur peuvent être bafoués par beaucoup. Mais cela ne signifie pas qu'ils n'existent pas. Tout le monde mérite de trouver son âme sœur et de vivre heureux pour toujours. Après tout, l'amour fait tourner le monde et la vie serait si incolore sans lui.

Partager:

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn
Andre Calomane sentiment amoureux

André Calomane

A propos de l'auteur

Conseiller en développement personnel et en relations humaines spécialisé dans le célibat ainsi que dans le couple depuis plus de 15 ans. Il est vrai que mon expérience et mes rencontres m’ont permises d’acquérir une multitude de techniques et de méthodes qui je le sais vous permettront de rencontrer votre âme soeur.

Note : pour toutes vos questions, merci de laisser un commentaire ci-dessous. Je ne répondrai pas aux messages courriels (mails). Si vous souhaitez simplement mettre un commentaire, écoutez votre coeur, je serai ravi de vous lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *