coach certifie sentiment amoureux

Votre love programme en ligne

Vous pensez que votre conjoint est infidèle : que faire ?

Par André Calomane

Si vous pensez que votre conjoint pourrait être  infidèle , alors au lieu de lui exposer instantanément, vous pouvez garder à l'esprit quelques éléments qui vous aideront à gérer cela, d'une manière plus constructive et plus saine.

Les gens définissent l'infidélité différemment, ne présumez pas que vous et votre partenaire êtes sur la même longueur d'onde avec ce qui constitue un abus de confiance.

Ne pas parler de vos peurs entraînera probablement une aggravation de votre sentiment avec le temps. La communication est la clé.

Plutôt que d'ouvrir la conversation avec des accusations, ouvrez là avec vos peurs. Il est plus susceptible d'inviter un dialogue honnête.
Tout le monde sait que les relations sont parfois difficiles,

 

ordinateur portable votre conjoint est infidèle

Malheureusement, il n'y a pas de réponses faciles ici. Parfois, les gens fouinent. Ils accèdent aux SMS de leur partenaire, fouillent leurs ordinateurs portables, écoutent secrètement leurs appels téléphoniques et parcourent les enregistrements GPS.

Les gens savent que le détective est une mauvaise idée, mais ils se sentent justifiés par leurs soupçons et qu'ils n'ont pas le choix.

>>> VOIR ORDINATEUR<<<

Certains accusent leur partenaire, attendant souvent qu'ils soient désespérés, alors la conversation devient vite hostile. Les disputes malveillantes engendrent la confusion et amplifient la déconnexion entre les amoureux.

Certaines personnes, effrayées par de tels résultats, ont choisi de garder le silence sur leurs peurs, terrifiées à l'idée qu'engager une conversation leur donnerait la preuve qu'elles préféreraient ne pas avoir. Pour ces personnes, il est plus facile de nier le problème que de l'affronter de front.

Que pouvez-vous faire si vous soupçonnez que votre conjoint est infidèle  ?
Entamer une conversation avec votre partenaire est probablement la meilleur option. En gardant ces cinq choses à l'esprit, vous augmenterez les chances que votre conversation soit plus productive que destructrice.

Avant d'engager une conversation, déterminez ce que vous aimeriez accomplir

 

Avez-vous besoin de quelque chose de votre partenaire que vous n'obtenez pas,  plus de connexion émotionnelle ou de proximité physique, peut-être ? Souhaitez-vous que votre conjoint accepte une thérapie de couple ?

Avoir des objectifs pour la conversation vous aidera à garder ce qui est susceptible d'être une discussion très émotionnelle sur la bonne voie et concentré.

Plutôt que d'ouvrir la conversation avec des accusations, parler de vos peurs

 

Oui, c'est un endroit plus vulnérable pour commencer. Mais il est également beaucoup moins susceptible de mettre votre partenaire sur la défensive et donc plus susceptible d'inviter un dialogue honnête. "J'ai peur de te perdre" est un bon point de départ.

Lorsque les émotions sont fortes, il est difficile d'offrir aux gens le bénéfice du doute

 

Mais essayez de ne pas vous précipiter pour juger et d'assumer la culpabilité avant d'avoir eu l'occasion de discuter en profondeur de vos préoccupations. C'est quelqu'un que vous aimez ou que vous aimez du moins profondément.

Se battre loyalement est bon pour vous, cela vous aide à vous assurer que vous ne regretterez pas votre propre comportement sur la route. Lorsque nous avons peur, il peut être facile de mal percevoir le comportement des autres. Ce qui ressemble à de l'infidélité peut-être quelque chose de différent une fois que vous aurez rassemblé plus d'informations.

Les gens définissent l'infidélité différemment

 

Ne présumez pas que vous et votre partenaire êtes sur la même longueur d'onde avec ce qui constitue un abus de confiance. Un dialogue régulier avec un vieil amant est-il acceptable ? Que diriez-vous d'une relation émotionnelle ou sexuelle virtuelle ?

Les gens supposent à tort que tout le monde définit l'infidélité de la même manière, et c'est loin de la réalité. Il est normal que les couples qui souhaitent avoir cette discussion se retrouvent à négocier ces conditions.

 

Les gens définissent l'infidélité différemment

Considérez votre propre histoire

 

Avez-vous déjà été trompé ? Vous êtes-vous également méfié des autres partenaires ? Parfois, il est utile de demander à un ami proche son point de vue sur votre personnalité plutôt que de supposer que vous vous voyez correctement.

Si la confiance est un problème, reconnaissez-le dans votre conversation avec votre partenaire. Reconnaître ouvertement toutes les tendances inutiles que vous apportez à la table aide à cultiver un dialogue plus productif.

Vos plus grandes peurs se réalisent et vous déterminez que votre conjoint est infidèle.
Beaucoup de gens se retrouvent dans cette situation traumatisante, alors je vous assure que malgré votre misère, vous n'êtes pas seul.

Apprendre que votre conjoint est infidèle peut être extrêmement déstabilisant à plusieurs niveaux. Vous avez besoin de soutien en ce moment, alors contactez des amis de confiance et peut-être un thérapeute.

Première étape prenez soin de vous

 

La première étape consiste à se concentrer sur les soins personnels. Des choses comme dormir, faire de l'exercice, tenir un journal et manger sainement peuvent ne pas vous sembler importantes pour le moment, mais elles vous aideront à trouver votre pied marin.

Soyez patient et doux avec vous-même. Il est généralement préférable d'éviter les décisions ou les changements majeurs de la vie lorsque vous êtes surpris et contrarié. La vraie clarté peut prendre un certain temps. Les couples peuvent se remettre d'une infidélité, voire s'en trouver plus forts, mais la guérison prend du temps.

La vie moderne offre plus de possibilités d'infidélité qu'à n'importe quel moment de l'histoire enregistrée. Cette réalité choquante a conduit certaines personnes à initier des changements assez drastiques à la relation monogame traditionnelle, que ce soit avec des accords consensuels de non-monogamie ou simplement en évitant complètement les relations engagées à long terme.

Communiquer sur vos peurs relationnelles est probablement votre meilleur pari pour maintenir la santé dans votre relation. Dès maintenant je vous invite à découvrir le programme de sentiment amoureux, il à été conçu pour aider les couple en difficultés. Des conseils vous y seront proposés pour retrouver une relation plus stable et épanouie.

LIRE AUSSI  Communication non verbale : 6 façons romantiques pour dire je t'aime
Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Email
Andre Calomane sentiment amoureux

A propos de l'auteur

Conseiller et coach certifié en développement personnel et en relation amoureuse et auteur du guide des relations amoureuses disponible sur Amazon. J’ai créé un programme en ligne unique accessible à tous pour vous aider à trouver votre âme soeur. Il vous donnera aussi des clés et des stratégies efficaces pour optimiser la vie de couple.  

André Calomane

Note : pour toutes vos questions, merci de laisser un commentaire ci-dessous. Je ne répondrai pas aux messages courriels (mails). Si vous souhaitez simplement mettre un commentaire, écoutez votre coeur, je serai ravi de vous lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.