coach certifie sentiment amoureux

Votre love programme en ligne

Le plaisir solitaire : la masturbation un sujet tabou chez les célibataires

Par André Calomane

Le plaisir solitaire. La masturbation masculine et féminine. A l'heure actuelle les célibataires ne sont pas toujours bien accordés en matière de sexualité.  Il est indéniable que cette pratique est encore malheureusement considérée comme honteuse. Ainsi nous n'osons pas en parler ouvertement dans notre entourage.

Il est vrai que votre partenaire peut ne plus avoir envie de faire l’amour, cela  pour différentes raisons, soucis familiaux, licenciement, deuil, maladie, problèmes d'argent etc... Alors nous pensons, à tort qu'il n'a plus de désir pour nous, qu'il ne nous aime plus.

Cela provoque alors des disputes et risque de briser votre couple. Dans ces moments, la masturbation rééquilibre le désir sexuel de chacun sans trahir ou persécuter son partenaire. Il faut reconnaitre que l’art de se faire plaisir en solitaire est encore souvent perçu comme un geste pervers.

Au XVIIIe siècle le docteur Samuel Auguste Tissot écrit dans un ouvrage qu'elle cause des maladies. Le fondateur de la psychanalyse Sigmund Freud affirme qu'elle n'est pas une maladie mais qu'elle provoque des névroses. Sans oublier la religion qui depuis la nuit des temps en a fait un péché.

 

Ce plaisir solitaire n'est à l'origine d'aucune maladie

 

A l'heure actuelle nous savons avec certitude que la masturbation ne cause aucune maladie et ne provoque aucune névrose. En vérité la masturbation permet simplement de se donner du plaisir, et croyez moi ce n'est pas un péché, il n'y a pas de honte à se faire du bien.

A l'inverse la pratique du chemsex ce comportement à risques provoquent des maladies et peu mettre votre vie en danger. Ainsi que le binge-drinking qui je le pense est une pratique très néfaste. Le sida est toujours présent et n'a toujours pas de vaccin.

"Le monde des hommes est entré dans une phase de bouleversements sans précédent. Tout a changé en quelques décennies" Albert Jacquart.

sentiment-amoureux.com vous dévoile la vérité sur ce plaisir solitaire encore tabou. Ainsi que les multiples bienfaits cachés de ce plaisir défendu.

LIRE AUSSI  Mettez du piment dans votre vie de couple

Un plaisir unique : Une pratique qui a fait ses preuves

 

Il est primordial de bien connaitre son corps, c'est à dire savoir ce qui nous fait du bien ou pas, afin d'en tirer du plaisir. Ne dit on pas "bien dans son corps, bien dans sa tête". Dès maintenant, je vous invite à découvrir tous ces bienfaits.

Messieurs il vous sera dévoilés quelques astuces afin de vous aider à passer la barre des 2 minutes  afin de sortir du club des éjaculations précoces. Mesdames vous découvrirez que l'anorgasme  n'est pas une fatalité.

 

Le plaisir solitaire : une solution contre l'éjaculation précoce

 

J'encourage vivement les hommes souffrant d'éjaculation précoce ( entre 30 secondes et 2 minutes après pénétration ) à pratiquer la masturbation sans culpabiliser.

Cette technique consiste à inspirer profondément en comptant jusqu'à 5 puis bloquer 2 secondes  et arrêter votre masturbation puis reprendre votre masturbation avec votre respiration. Ensuite expirer sur 5 secondes en vous masturbant très lentement sans penser à votre éjaculation pendant une durée de 30 secondes pour commencer.

Puis augmenter la durée à 40 puis 60 secondes etc... Afin d'atteindre les 5 minutes qui vous permettront de sortir du cercle des éjaculateurs précoces. Cette technique vous aidera à apprendre à contrôler votre plaisir. Mais attention cela ne se fera pas en un jour, alors soyez patient et persévérant.

Voici une autre méthode, au moment ou vous ressentez l'envie de jouir faites avec votre index et votre majeur une pression entre votre bourse et votre anus, c'est très efficace pour bloquer l'éjaculation.

Enfin une autre astuce, faites d'abord jouir votre partenaire avec un bon cunnilingus accompagner d'une bonne masturbation, votre partenaire ne pourra plus se plaindre de votre éjaculation précoce. 

Une étude très positive

 

Une étude montre que les hommes âgés entre 20 et 30 ans, pratiquant régulièrement la masturbation ont un risque de développer un cancer de la prostate très peut élevé. Si vous le souhaitez vous pouvez faire un don pour pour la recherche d'un vaccin.

LIRE AUSSI  Bonne santé et mariage : être marié améliore-t-il votre capital santé

Alors si vous avez plus de 30 ans il n'est jamais trop tard pour commencer. La masturbation rend possible de régler des problèmes d’impuissance. En se masturbant, l'obligation de performance est moins présente face à une partenaire, ce qui libère le corps et l’esprit. Elle est utilisée dans ce cas, comme un véritable instrument thérapeutique.

L' anorgasme chez les femmes

 

Certaines femmes ont elles aussi un problème que l'on nomme la frigidité. Alors la masturbation vous aidera à vous débarrasser de ce problème pour enfin atteindre l’orgasme .

La pratique devant un miroir est vivement recommandé afin de découvrir et aimer votre corps. Je vous encourage donc à faire une exploration visuelle de votre corps grâce à un miroir.

La Jolíe Muse Bougies Parfumées Jasmin Citron Melon Pomme Bougie Coffret Cadeau en Cire Bio pour Fête 115 Heures 3 Installez vous confortablement dans votre canapé ou un fauteuil , créez une ambiance avec une musique douce et des bougies parfumées. Mais votre lit fera parfaitement l'affaire .

<<<VOIR LES BOUGIES PARFUMEES<<<

L’idée est d’exclure toute anxiété liée à la présence du partenaire comme l'angoisse de performance. Appliquer la même technique  que les hommes ( inspirer, bloquer, expirer ) avec des caresses lentes sur le clitoris en vous masturbant en alternance avec des respirations profondes.

Partez à la recherche de votre point G (point de Gräfenberg) mesurant moins d'un centimètre carré, c'est une zone érogène de la paroi antérieure du vagin.

 

L' anorgasme chez les femmes

 

La stimulation du point G peut vous amener à l'orgasme. Certes tous les phantasmes sont permis laissez vous aller, l'orgasme sera au rendez-vous. Mais attention cela ne se fera pas en un jour, alors soyez patiente et persévérante.

Je vous invite à regarder cette vidéo sur le point G du Dr Gilbert boujaoudé Médecin Sexologue

 

 

Des études ont démontré qu'il était plus facile pour une femme d'atteindre l'orgasme de façon clitoridienne que de façon vaginale (avec pénétration). Alors mesdames n'attendez plus et adoptez dès aujourd'hui cette pratique qui vous aidera à retrouver une sexualité épanouie ainsi qu'une meilleur confiance en vous.

Maintenant si vous avez régulièrement des crises de migraine  il existe  un outil connecté certifié médical de classe lla appelé Healy qui pourra  vous aider à les combattre.

Ce plaisir subtil et inoui

 

La masturbation entraîne la production d’endorphines "l'hormone du bien-être" qui favorisent le relâchement musculaire et provoquent un état de calme et d’apaisement.

Un jeu calme et apaisant

 

Vous constaterez que pratiquer à deux, la masturbation est un jeu sexuel très excitant. Des études ont démontré que la masturbation donne une image positive de son corps et de soi.

Ainsi pour les hommes, elle permet de développer sa virilité, tandis que pour les femmes, elle permet de développer son aptitude à plaire et valorise son indépendance.

ll faut absolument dédramatiser ce plaisir solitaire ou au sein du couple, car ce n’est ni un acte pervers, ni de la tromperie.  Les hommes le ressentent comme un besoin de libérer leurs tensions. Et s’ils découvrent leur partenaire en train de se masturber, c’est plutôt quelque chose d’excitant pour eux.

Cela veut dire que leur amie aussi a des désirs et sait se faire plaisir. Maintenant vous avez compris que la masturbation est bénéfique dans votre relation et qu'elle peut aussi sauver votre couple dans certains moments difficiles.

Toutefois quoiqu'il arrive gardez le sourire et restez positif. Je vous invite a découvrir le love programme en ligne original et accessible à tous. Il vous donnera les secrets et les clés pour  rencontrer enfin votre âme soeur. A présent ce thème tabou n'a plus de secret pour vous, j'espère sincèrement vous avoir aidé grâce à ce sujet.

LIRE AUSSI  Attirer l'amour : voici un conseil simple et facile à pratiquer chez soi
Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Email
Andre Calomane sentiment amoureux

A propos de l'auteur

Conseiller et coach certifié en développement personnel et en relation amoureuse et auteur du guide des relations amoureuses disponible sur Amazon. J’ai créé un programme en ligne unique accessible à tous pour vous aider à trouver votre âme soeur. Il vous donnera aussi des clés et des stratégies efficaces pour optimiser la vie de couple.  

André Calomane

Note : pour toutes vos questions, merci de laisser un commentaire ci-dessous. Je ne répondrai pas aux messages courriels (mails). Si vous souhaitez simplement mettre un commentaire, écoutez votre coeur, je serai ravi de vous lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *