coach certifie sentiment amoureux

Votre love programme en ligne

Etre aimé : les 5 commandements à suivre sans repousser vos frontières intimes

Par André Calomane

Etre aimé : Etablissez-vous de bonnes limites intimes pour vous même ? Des limites absentes ou vagues nous font faire de trop gros sacrifices et tolérer tout sous le soleil juste pour nous nourrir de bribes d'attention, d'approbation, de louanges et d'amour

Et ce n'est pas une bonne chose.

Il est vrai que nous passerons par différentes phases de la vie en nous plaignant de la façon dont les gens profitent de nous. Alors ce qui est important pour nous, c'est de fixer une frontière personnelle saine. Il faut savoir que pour etre aimé et apprécié, il n'est pas nécessaire de repousser ses limites personnelles.

Le respect de soi et les limites personnelles sont tout aussi importants pour être accepté par la société. Le côté positif et que l'établissement de limites de base appropriée et raisonnable vous aidera à obtenir l'approbation sociale et amoureuse que vous méritez.

Pour distinguer ce qui est dans votre limite de tolérance et ce qui ne convient pas, vous devez définir vos propres limites dans vos relations amoureuses ainsi que dans la vie.

 

Etre aîmé : voici les limites essentielles que vous devez définir dans vos relations

 

Premièrement, désormais je dirai "non" à tout ce qui dépasse mes capacités. Avec l'expérience, vous devez avoir une idée claire de ce que vous savez faire ou ne pas faire.

Cela ne fera que vous faire dire "oui" à des choses pour lesquelles vous n'avez pas le temps ni les compétences.

Dire "non" aux gens, nous permet de conserver le respect de soi. Cela aide à maintenir une relation saine avec soi même et avec les autres. Il est évident qu'établir des limites saines vous protègent.

LIRE AUSSI  Bonne santé et mariage : être marié améliore-t-il votre capital santé

Deuxièmement, je n'influencerai jamais émotionnellement une autre personne pour des besoins égoïstes. Le flirt amusant, c'est bien. Surtout quand vous êtes tous les deux clairs sur vos intentions. Donc, vous devez vous mettre d'accord pour ne jamais utiliser quelqu'un comme une éponge émotionnelle.

 

 

Prendre conseil et demander de l'aide à ses amis, collègues ou à votre partenaire est naturel. Mais influencer ou manipuler émotionnellement quelqu'un pour répondre à vos besoins n'est pas honnête. Certes, cela risque de vous nuire dans l'avenir, mais vous donne également l'image d'une personne extrêmement malveillante.

 

Etre aimé : la sincérité et l'honnêteté sont indissociables pour être aimé

 

Troisièmement, je ne tolérerai pas les mensonges. Les mensonges prendront de nombreuses formes, déformation de la vérité, dissimulation de la vérité et déni de la réalité. Mais quelle que soit sa forme, il vaut mieux l'éviter. Evitez les gens qui passent leur temps à raconter des commérages et nourrissent les autres de leurs bêtises.

Alors si vos tripes vous hurlent d'écouter les mensonges que les gens vous chuchotent, faites attention. Dès maintenant, essayez d'interagir avec des personnes qui ont la maturité émotionnelle pour gérer la réalité.

 

 

Quatrièmement, ne permettez  à personne de vous manquer de respect ou de vous traiter comme bouche trou. L'attention est séduisante ! Mais si vous tolérez le manque de respect à votre égard, vous prouvez simplement à quel point vous vous manquez de respect.

Nul doute que vous devez connaître votre valeur. Vous méritez l'amour, le respect et la loyauté.  Vous devez toujours vous rappeler que vous êtes unique, pourquoi alors prendriez-vous moins que ce que vous méritez.

LIRE AUSSI  Recette amoureuse : voici 7 ingrédients fondamentaux de l'amour

Derniers conseils utiles pour définir les limites dans votre relation

 

Cinquièmement, je ne poursuivrai pas quelqu'un qui m'a indirectement ou directement rejeté. Il est indéniable que les sentiments doivent couler de manière organique. En réalité, s'il faut les forcer, ce sera un désastre.

Ainsi, lorsque vous comprenez que votre partenaire est confus dans votre relation, et n'est pas sûr de ses sentiments à votre égard, vous ne devez pas courir après lui.

Si vous êtes ignoré, vous sentez qu'il est incapable de s'engager véritablement envers vous, qu'il se plaint de vous régulièrement, il est temps de quitter cette personne. En un mot, vous n'avez pas de temps à perdre avec ce genre de personne.

Pour conclure, si vous suivez ces conseils vous aurez plus de chance de rencontrer des personnes honnêtes et authentiques.  Il est vrai qu'ils vous respecteront et enfin vous trouverez votre âme soeur. Sans délai, je vous invite à découvrir d'autres articles ainsi que le love  programme en ligne accessible à tous.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Email
Andre Calomane sentiment amoureux

A propos de l'auteur

Conseiller et coach certifié en développement personnel et en relation amoureuse et auteur du guide des relations amoureuses disponible sur Amazon. J’ai créé un programme en ligne unique accessible à tous pour vous aider à trouver votre âme soeur. Il vous donnera aussi des clés et des stratégies efficaces pour optimiser la vie de couple.  

André Calomane

Note : pour toutes vos questions, merci de laisser un commentaire ci-dessous. Je ne répondrai pas aux messages courriels (mails). Si vous souhaitez simplement mettre un commentaire, écoutez votre coeur, je serai ravi de vous lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *