coach certifie sentiment amoureux

Votre love programme en ligne

Rupture amoureuse : comment en sortir et gérer à nouveau sa vie, voici les clés

Par André Calomane

Rupture amoureuse. A nouveau, vous vous êtes encore trompé de cible, vous vous retrouvez à la case départ. Seul au monde et vous vous dites pourquoi moi. Il faut reconnaitre que quelque chose ne fonctionne pas chez moi.

En réalité une rupture amoureuse arrive toujours un jour ou l'autre mais nous ne sommes pas préparé à l'accepter. La solitude qui nous envahie est intolérable. En conclusion, nous faisons les mêmes erreurs et nous retombons dans le même comportement amoureux. Il est indéniable que vous preniez conscience qu'il vous faut faire des changements.

Dorénavant, ce site va vous aider et vous accompagner, vous n'êtes plus seul. Il vous permettra d'avancer étape par étape si bien sûr vous avez envie de changer votre vie et rencontrer votre âme soeur. Sachez qu'il vaut mieux agir et se tromper que ne rien faire pour avoir oublié d'oser.

"Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur   Winston Churchill" 

"Nous sommes tous des vers", avait modestement confié le jeune Winston à une amie, "mais je crois que moi, je suis un ver luisant !"

sentiment-amoureux.com vous donne les clés afin de retrouver une attitude positive et éviter les erreurs. D'autres clés et conseils vous attendent dans notre nouveau programme en ligne original et innovateur accessible à tous.

Stoppez ces comportements pour éviter d'autres rupture amoureuse 

 

rupture amoureuse stoppez ces comportements

 

Voici les exemples les plus répandus :

  • Premièrement, la peur de la solitude vous jette dans les bras du premier inconnu rencontré dans un bar ou lors d'un week end entres amis à Deauville  (inconnu est bien sûr masculin ou féminin). Sans vous poser de question vous lui faites confiance. Ainsi quelques semaines plus tard, c'est une nouvelle rupture.
  • Deuxièmement, vous tombez dans l'extrême qui consiste à dire "tous les mêmes" et vous décidez de ne plus faire confiance à personne, vous n'avez plus une attitude positive. Vous ne sortez plus de chez vous et vous tombez en semi dépression. Nul doute que cela va provoquer en vous des insomnies, et vos nuits seront interminables. Je vous recommanderai donc le  site  remede-insomnie.com
  • Troisièmement, vous sortez tous les soirs, vous ne savez pas résister dès qu'un inconnu s'intéresse à vous, vous adorez  être désirée, et l'alcool vous ayant désinhibée vous vous laissez aller. Ainsi vous vous retrouvez le lendemain matin dans le lit d'un inconnu qui bien sûr ne vous reverra jamais.
  • Quatrièmement, votre dernière relation vous a brisé le coeur  vous avez perdu toute confiance en vous . La peur de souffrir une seconde fois vous terrorise et vous faites passer cette peur devant la joie et le bonheur d'aimer et vous décidez que l'amour ce n'est plus pour vous. Cette extrême fera de vous une personne triste et négative et le vide se fera autour de vous. Alors svp reprenez vous, ce partenaire ne vous mérite pas, vous méritez comme tout le monde de trouver l'amour. Alors si vous avez perdu confiance en vous ou que vous pensez être au bord de la dépression Healy peut vous aider, c'est un outil connecté certifié médical de classe IIa qui a fait ses preuves.
LIRE AUSSI  Anxiete amoureuse chez les hommes : voici des conseils pour la combattre

Voici les conseils à suivre pour retrouver le moral et une attitude positive.

pub annonce google




Un deuil : une action positive

 

A l'heure actuelle, des études menées par des psychologues ont démontré qu'il était bon d'effectuer une période de deuil après une séparation douloureuse. Ainsi afin d'être efficace, la durée devra être d'un mois par année. Par conséquent, si votre idylle a duré six mois, votre deuil devra être de 15 jours minimum.

En un mot, ce deuil vous permettra dans un premier temps de ne pas retomber dans vos mauvais comportements amoureux. Vous allez prendre le temps de faire un bilan de cette séparation, réfléchir au pourquoi cela n'a pas fonctionné. Cette remise en question vous aidera à repartir sur de bonnes bases.

Enfin si votre morale est au plus bas, plutôt que de prendre des antidépresseurs, faites le plein de vitamines green. Appelé également : ion négatif, elle améliore votre humeur et diminue votre stress.

une randonnee Il vous suffit d'aller simplement vous promener le plus souvent possible en forêt, en bord de mer, le long d'une rivière, en montagne au dessus de 1000 mètres, pendant 30 mn minimum. Faire le plein d'air pur.

<<<VOIR LE LIVRE<<<

Voici un ouvrage qui vous permettra de trouver une randonnée proche de chez vous et rechargera vos batteries en énergie positive. De plus, ce  calme vous aidera à réfléchir sur vous même.

Faites le bilan de vos expériences passées

 

rupture amoureuse faites le bilan

 

Pour commencer, voici des questions vitales auxquelles vous devez répondre, elles vous aideront à prendre conscience des erreurs commises :

  • qui est le responsable de cette rupture amoureuse?
  • quelles étaient les raisons ?
  • quelles sont les choses positives dans ma vie ?
  • que puis-je faire pour l'améliorer encore ?
  • quelles sont les valeurs et les qualités que doivent avoir impérativement mon futur partenaire ? ex : la gentillesse, la franchise, l'honnêteté, le savoir vivre, l'humour etc..
  • avez vous pris le temps de connaitre votre partenaire avant d'avoir une relation sexuelle ? Si non, pourquoi?
  • quelles leçons dois-je tirer de cette dernière relation amoureuse ?
  • avez-vous pris conscience que sans doute vous avez commis des erreurs ?

Dès maintenant, faites la liste des choses qui ont vraiment de l'importance à vos yeux.

Par exemple :

  • l'apparence,
  • les qualités,
  • le caractère,
  • les valeurs etc...

Mais également pour votre vie futur, l'endroit ou vous souhaitez vous épanouir :

  • à la ville
  • ou à la campagne.

Souhaitez-vous avoir 1 , 2 , 3 enfants ou plus etc...

Pour conclure, maintenant que vous avez les cartes en main et une attitude positive, sans délai passez à l'action. Autrement dit, faites votre deuil et surtout prenez votre temps pour faire votre bilan. Vous n'êtes plus seul, je suis là pour vous aidez à éviter les mauvaises rencontres et également à reprendre confiance en vous.

Rencontrer l'amour est la plus belle chose qui puisse vous arriver dans une vie. Alors dès maintenant je vous invite à regarder le love programme de sentiment amoureux, une multitude de conseils pratiques vous y seront dévoilés pour vous aidez à trouver votre âme soeur.

LIRE AUSSI  Femme de caractère : 6 raisons pour lesquelles elles attirent les mauvaises personnes
Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Email
Andre Calomane sentiment amoureux

A propos de l'auteur

Conseiller et coach certifié en développement personnel et en relation amoureuse et auteur du guide des relations amoureuses disponible sur Amazon. J’ai créé un programme en ligne unique accessible à tous pour vous aider à trouver votre âme soeur. Il vous donnera aussi des clés et des stratégies efficaces pour optimiser la vie de couple.  

André Calomane

Note : pour toutes vos questions, merci de laisser un commentaire ci-dessous. Je ne répondrai pas aux messages courriels (mails). Si vous souhaitez simplement mettre un commentaire, écoutez votre coeur, je serai ravi de vous lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.