Femme de caractère : 6 raisons pour lesquelles elles attirent les mauvaises personnes

Femme de caractère : 6 raisons pour lesquelles elles attirent les mauvaises personnes

Femme de caractère. Si vous êtes une femme forte, vous recherchez quelqu'un pour équilibrer et égaler cette force. Mais une femme avec trop de caractère attire souvent les mauvais garçons ! Voici pourquoi.

Vous cherchez quelqu'un qui peut se tenir à vos côtés et être votre bras droit, mais aussi votre confident.

Certes, vous voulez quelqu'un que vous pouvez aimer et en qui vous croyez. Quelqu'un qui ne s'éloignera pas au premier signe de problème. Mais qui sera là, vraiment là si et quand les choses deviennent difficiles.

Vous voulez un homme qui n’essaiera pas de vous contrôler mais qui n’a pas non plus peur de vous. Et à cause de votre force, à cause de votre grand cœur, à cause de la façon dont vous êtes à la fois confiante et altruiste, vous tombez souvent amoureux d'hommes qui ne vous aimeront jamais avec la même capacité et la même intrépidité.

En tant que femme de caractère, vous tombez amoureuse et continuez à attirer les mauvaises personnes pour les raisons suivantes.

Pourquoi les Femmes de caractère attirent elles les mauvaises personnes

 

Parce que vous êtes intrinsèquement altruiste

 

Vous êtes forte et confiante en qui vous êtes, vous pouvez donc aimer avec un altruisme que beaucoup de gens ne peuvent même pas comprendre.

Vous êtes une donatrice, l'amour vient naturellement à vous. Alors vous continuez à attirer les mauvais gars parce que vous êtes si rapide à vous soucier des gens, qu'ils se soucient ou non de vous aussi profondément en retour.

Parce que votre force vous a rendu compatissante

 

Vous n'êtes pas nécessairement un mauvais juge de caractère, vous voyez simplement le meilleur coté des gens et vous les aimez malgré leurs défauts, mais cela vous amène souvent à être exploité.

Votre cœur est poussé à aider  quelqu'un qui a mal ou qui a le cœur brisé. Plutôt que de reconnaître qu'il doit travailler sur lui-même.  Vous intervenez, en essayant de faire de votre mieux quand ce n'est pas votre problème.

Vous tombez amoureuse de la mauvaise personne, pensant que vous pouvez être la seule à réparer leurs dégâts. Mais cela finit par vous blesser à la fin.

Parce que parfois, trop de caractère vous rend intimidante

 

Vous êtes une femme forte, alors parfois vous intimidez involontairement les hommes qui entrent dans votre vie.

Parce que parfois, trop de caractère vous rend intimidante

Ce n’est pas que vous soyez agressive, c’est simplement que les mauvais gars ne sont pas assez à l’aise avec eux-mêmes pour accepter une femme qui à confiance en elle  et en ce qu’elle croit.

Parce que vous n’êtes pas habitué à ce que quelqu'un soit votre égal

 

Une femme de caractère attire les mauvaises personnes parce qu’ils tombent vite amoureux .

Parce que vous avez déjà été déçu, vous pensez que vous devez saisir le premier qui est amoureux de vous, plutôt que d’attendre le bon.

Vous vous êtes convaincu qu’il n’y a pas de personne parfaite pour vous. Mais vous ne croyez que des mensonges basés sur ce qui a échoué dans le passé. Il y a quelqu'un pour vous, vous devez  être patiente.

pub annonce google




 

Parce que parfois vous êtes trop indépendant

 

Vous êtes une femme forte, donc pendant longtemps, vous vous êtes appuyée uniquement sur votre propre force pour vous aider.

Pour les mauvais gars, cela peut vous faire paraître «trop indépendante» pour une relation. La bonne personne saura que cette indépendance fait de vous qui vous êtes. Et qu'elle est quelque chose à louer et non à désapprouver.

Une femme de caractère est son propre sauveur

 

En tant que femme forte, vous continuez à tomber amoureuse des mauvaises personnes parce qu'au fil du temps, vous avez sottement cru que tout ce dont vous aviez besoin, c'est de vous-même.

Bien que vous soyez incroyablement puissante et autonome, même les personnes les plus fortes ont besoin d'une épaule sur laquelle pleurer.

Quelle que soit la raison, vous vous êtes convaincu que vous n’avez pas besoin de quelqu'un de gentil, sensible et dévoué à votre égard. Vous avez besoin de quelqu'un qui va comprendre les deux côtés de vous et aimer votre force et votre douceur également.

Partager:

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn
Andre Calomane sentiment amoureux

André Calomane

A propos de l'auteur

Conseiller en développement personnel et en relations humaines spécialisé dans le célibat ainsi que dans le couple depuis plus de 15 ans. Il est vrai que mon expérience et mes rencontres m’ont permises d’acquérir une multitude de techniques et de méthodes qui je le sais vous permettront de rencontrer votre âme soeur.

Note : pour toutes vos questions, merci de laisser un commentaire ci-dessous. Je ne répondrai pas aux messages courriels (mails). Si vous souhaitez simplement mettre un commentaire, écoutez votre coeur, je serai ravi de vous lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *