S’engager sérieusement dans une relation : voici 5 questions clés à poser avant

S'engager sérieusement dans une relation : voici 5 questions clés à poser avant

Saviez-vous qu'il y a des choses importantes à savoir sur une personne avant de commencer à s'engager avec elle. Ces clés vous préparerons au succès de votre relation?

Je sais que cela semble  peu romantique, mais connaître les questions clés est le moyen de vous aidez à trouver une relation durable.

Nous allons tous à un rendez-vous en espérant que ce sera le bon. En espérant que ce sera celui qui mettra fin à nos mois voir années de solitude pour toujours.

Et cet espoir s'accompagne d'un désir de connaître quelqu'un, mais aussi d'une réticence à poser des questions.

Pourquoi ? Parce que nous ne voulons souvent pas connaître les réponses.

Il est important de connaître quelques faits de base sur quelqu'un avant de vous engager à passer plus de temps à développer une relation. 

Voici 5 questions avant de  s'engager

 

Sont-ils mariés?

 

Il est évident que vous devez poser cette question et obtenir une réponse claire? La réponse est un oui retentissant !

Vous seriez étonné de voir combien de personnes mariées veulent sortir avec d'autres personnes. Certains d'entre eux sont dans des mariages ouverts et certains d'entre eux veulent juste s'amuser. Quoi qu'il en soit, vous voulez connaître la réponse.

s'engager : Sont-ils mariés?

 

Si la réponse est oui, vous devez décider si vous souhaitez être impliqué avec une personne mariée. Être impliqué avec une personne mariée entraîne une multitude de problèmes, et vous éloigne de votre but, trouver l'âme sœur.

Depuis combien de temps sont-ils célibataires?

 

Une fois que vous savez qu'ils sont célibataires, il est important de savoir depuis combien de temps.

En règle générale, les experts recommandent de ne pas sortir avec quelqu'un qui a divorcé au cours des deux dernières années. Le divorce fait des ravages que les ruptures régulières ne font pas, et la période de récupération est plus longue. Une personne nouvellement divorcée ne sera tout simplement pas prête à s'engager avec vous, malgré ce qu’elle pourrait penser.

Si votre partenaire potentiel vient de vivre une rupture non liée au mariage, cela pourrait également être un signal d'alarme. Cliquer sur l'image si ce produit vous intéresse.

signal d'alarme: S'engager sérieusement dans une relation : voici 5 questions clés à poser avantQuelqu'un qui vient de sortir d'une relation pourrait être, consciemment ou inconsciemment, à la recherche d'une relation pansement. 

Idéalement, votre partenaire potentiel serait une personne célibataire depuis un certain temps, non seulement parce qu’elle a eu le temps de se remettre d’une rupture, mais parce qu’il est plus probable qu’elle ne soit plus attachée à la personne avec laquelle elle a rompu.

S'engager avec une personne sans emploi?

 

L'une des premières questions que nous posons lorsque nous rencontrons quelqu'un est "Que faites-vous dans la vie ?". Une question plus importante est "Travaillez-vous actuellement?"

Les raisons pour lesquelles vous souhaitez connaître la réponse à cette question? Parce que vous voulez savoir s'ils sont en sécurité financièrement et émotionnellement.

La sécurité financière est évidente. Personne ne doit s'engager avec quelqu'un qui est couvert de dettes, ou au chômage depuis des années. 

Les personnes au chômage sont souvent dans une situation délicate sur le plan émotionnel. Ils pourraient rechercher activement du travail et ne pas en trouver. En règle général, ils pourraient penser que le travail n'est pas pour eux, et refuser de faire des compromis.

Ils auraient pu avoir des problèmes à un ancien emploi qui se poursuivent dans de nouveaux emplois. Toutes ces situations pourraient conduire à l'insécurité et à une faible estime de soi.

 

S'engager avec une personne sans emploi?

L'insécurité et la faible estime de soi ne sont pas des choses qui se prêtent bien à une relation saine. Et ne pensez pas que vous pouvez les réparer parce que vous ne le pouvez pas. S'engager avec ce genre de personne ne vous mènera nul part.

S'entendent-ils avec leur famille?

 

La famille est la relation fondamentale de la vie d’une personne et il est important de savoir comment elle interagit avec cette famille.

Si votre partenaire parle de la relation étroite qu'il entretient avec ses frères et sœurs et que sa mère le rend fou mais qu'il lui parle tous les dimanches, alors vous savez que cette personne est capable d'une connexion émotionnelle saine.

Si votre partenaire parle de sa famille qui vit à travers le pays et qu'il n'a pas vue depuis des années, il est possible que le lien émotionnel profond soit plus difficile pour lui. Pourquoi? Parce que le lien humain de base que nous établissons en tant qu'enfant influence ce que nous sommes en tant qu'adultes. Et quelqu'un qui a une relation difficile avec sa famille pourrait être difficile à établir avec lui.

pub annonce google




 

Ont-ils des enfants ?

 

Les enfants peuvent, plus que toute autre chose, affecter une relation parce que les enfants sont, le plus souvent, la priorité. Ils auront la priorité sur vous à chaque fois. 

Et peut-être que cela vous convient. Peut-être avez-vous aussi des enfants et comprenez-vous les priorités. Ou peut-être êtes-vous prêt à faire de ses enfants votre priorité.

Mais peut-être que ce n’est pas le cas. Peut-être que vous voulez toujours être la première ou peut-être que vous n'êtes tout simplement pas prête à avoir des enfants. 

Faites un effort pour découvrir les choses importantes à savoir sur quelqu'un avant de commencer à sortir et  s'engager avec lui. Est il marié, a t'il un travail, a t'il des enfants, aime-il sa famille? Ce sont ses questions qui vous guideront pour savoir si vous pouvez vous engagez dans une relation sérieuses.

Partager:

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn
Andre Calomane sentiment amoureux

André Calomane

A propos de l'auteur

Conseiller en développement personnel et en relations humaines spécialisé dans le célibat ainsi que dans le couple depuis plus de 15 ans. Il est vrai que mon expérience et mes rencontres m’ont permises d’acquérir une multitude de techniques et de méthodes qui je le sais vous permettront de rencontrer votre âme soeur.

Note : pour toutes vos questions, merci de laisser un commentaire ci-dessous. Je ne répondrai pas aux messages courriels (mails). Si vous souhaitez simplement mettre un commentaire, écoutez votre coeur, je serai ravi de vous lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *