coach certifie sentiment amoureux

Votre love programme en ligne

Ecoute active : une technique à adopter pour devenir expert en séduction

Par André Calomane

Ecoute active pour devenir expert en séduction. Il est vrai que savoir écouter n'est pas chose facile. Des chercheurs ont découvert que nous utilisons que 5 à 10 % de notre cerveau, soit de notre intelligence quand nous parlons. Alors que notre cerveau est mobilisé pratiquement en totalité quand nous avons une écoute attentive. Cela explique pourquoi si peu de personnes savent vraiment écouter.

Il est indéniable que lors d'une conversation entre plusieurs personnes, amis, famille, collèges de travail vous constaterez que si le silence se fait, cela créer automatiquement une gène.

Pourquoi ?

Parce ce que d'une manière générale tout le monde ou presque à peur du silence.

<<<VOIR LE LIVRE<<<

Parce ce que d'une manière générale tout le monde ou presque à peur du silence.

Alors, afin de briser ce silence vous aurez toujours dans l'assemblée une personne qui dira "tient un ange passe". Quelle phrase merveilleuse vous ne trouvez pas.

Savoir de  taire afin d'être à l'écoute

 

ecoute active savoir se taire

 

Maitriser l'art de se taire afin d'être à l'écoute à 100 % est l'arme fatale qu'utilise tous les grands de ce monde afin d'obtenir ce qu'ils désirent. Mais Paris ne s'est pas fait en un jour. Alors vous devrez pratiquer régulièrement afin de maitriser cet art.

C'est pour cette raison qu'il est primordial pour vous d'acquérir cette habitude simple et efficace. Cette bonne résolution  vous permettra d'avoir en poche le meilleur atout indispensable pour séduire votre âme soeur.

Dicton : " Une oreille attentive est exceptionnelle aussi bien pour celui qui écoute que pour celui qui parle. Lorsque nous sommes reçus à cœur ouvert, sans être jugés, qu’on nous écoute d’une oreille intéressée notre esprit s’ouvre" (Sue Patton Thoele).

sentiment-amoureux.com vous donne les 6 clés pour maitriser et devenir un expert en séduction  grâce à l'écoute active.

Apprendre à garder le silence

 

ecoute active : apprendre a garder le silence

 

Pour commencer la première chose à faire afin d'écouter est d'apprendre à se taire, cela est vital. Peut être vous trouverez cela évident, mais observez autour de vous et vous verrez que je n'ai pas tout à fait tort.

Tout le monde tient à donner son avis sur tout et n'importe quoi. Les débats télévisés sont remplis de gens qui ne savent pas être à l'écoute.

<<<VOIR LE TELEVISEUR<<<

C'est la raison pour laquelle ils passent leur temps à se couper la parole. Quel spectacle affligeant.

Ne dit on pas que " la parole est d'argent, le silence est d'or" (Le Talmud).

Une bonne résolution : une écoute active

 

Découvrons dès à présent ces clés.

En un mot vous devez rentrer en connexion avec votre interlocuteur via ses émotions. C'est ce que l'on appelle l'empathie (tout simplement la capacité à se mettre à la place de l'autre).

Ensuite vous devez imiter la gestuelle de votre interlocuteur, cette méthode s'appelle l'effet miroir. Attention bien sûr de ne pas vous croire dans un zoo  en le singeant.

Puis poser des questions ouvertes et sincères, elles doivent simplement commencer par :

  • pourquoi,
  • comment,
  • qui,
  • quand,
  • où, etc...

Vous avez compris la personne ne doit pas pouvoir répondre par oui ou par non. Surtout ne jamais croiser les bras, cela est considéré comme une posture de fermeture aux autres.

 

Dès maintenant testez ces méthodes

 

Compter jusqu'à 5 avant de répondre, cela montre que ce que l'on vient de vous dire était très intéressant. Faites oui de la tête pendant ces 5 secondes et se sera parfait.

Vous pouvez également démarrer votre phrase par "si j'ai bien compris tu … "et faire un résumé rapide de ce que l'on vient de vous dire.

Prenez uniquement le coté positif de ce qui vient d'être dit "ce que j'aime dans ce que tu viens de me dire... ". Ainsi vous créez ce que l'on appelle : une bulle de communication.

pub annonce google




 

C'est simple et facile

 

Pour conclure, il est primordial de regarder la personne dans les yeux afin de lui confirmer que vous êtes à 100% présent avec elle. Nul doute que cela n'est pas facile pour tout le monde, être timide est un obstacle qu'il vous faudra surmonter. Mais vous verrez que rien n'est impossible.

Des solutions existent dans notre  programme en ligne. Original et innovateur, il est accessible à tous. Il vous aidera à changer votre attitude. Je suis là pour vous accompagner et vous aider à vous dépasser.

Désormais vous possédez les 6 clés pour maitriser et devenir un expert en séduction  grâce à l'écoute active. Alors n'attendez plus, dès aujourd'hui prenez cette bonne résolution et mettez en pratique ces techniques. Cependant cela ne se fera pas du jour au lendemain. Mais vous constaterez qu'avec une pratique régulière les résultats seront au rendez-vous.

LIRE AUSSI  10 phrases simples et magiques pour dire je t'aime
Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Email
Andre Calomane sentiment amoureux

A propos de l'auteur

Conseiller et coach certifié en développement personnel et en relation amoureuse et auteur du guide des relations amoureuses disponible sur Amazon. J’ai créé un programme en ligne unique accessible à tous pour vous aider à trouver votre âme soeur. Il vous donnera aussi des clés et des stratégies efficaces pour optimiser la vie de couple.  

André Calomane

Note : pour toutes vos questions, merci de laisser un commentaire ci-dessous. Je ne répondrai pas aux messages courriels (mails). Si vous souhaitez simplement mettre un commentaire, écoutez votre coeur, je serai ravi de vous lire.

1 réflexion sur “Ecoute active : une technique à adopter pour devenir expert en séduction”

  1. Very interesting points you have remarked, appreciate it for putting up. Giselle Dante Crosley
    Points très intéressants que vous avez énoncé, bravo de l’avoir mis en ligne. Giselle Dante Crosley

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *