Communication non verbale : 6 façons romantiques pour dire je t’aime

Communication non verbale : 6 façons romantiques pour dire je t'aime

Communication non verbale. Pourquoi est-ce si difficile de dire je t'aime ? La plupart des gens veulent être romantiques avec leur partenaire, mais ils ont du mal à s'exprimer de manière romantique. Pourquoi ? Dire à quelqu'un que vous l'aimez est difficile.

Certes, être vulnérable et exprimer vos émotions les plus profondes à quelqu'un, tout en étant conscient qu'il a le pouvoir de vous rejeter et de vous blesser profondément, est un sentiment terrifiant. Aucun de nous ne peut nier cela.

Mais dire je t'aime a également le pouvoir magique de rassembler deux personnes, de créer un lien fort et de partager leur vie. Exprimer l'amour de la bonne manière peut faire une énorme différence dans votre vie et votre relation.

L'amour se développe lorsqu'il est partagé

L'amour est l'une des plus belles expériences de la vie. Mais être dans une relation amoureuse n'est pas toujours une question de fins heureuses. Cependant, l'amour nous donne le courage de surmonter les plus grands obstacles de la vie et nous aide à aller de l'avant. Dire je t'aime à quelqu'un que tu adores est toujours spécial, que ce soit ta première fois ou si vous êtes ensemble depuis 20 ans.

Cela aide à garder votre relation saine, forte et aimante. En raison de nos emplois du temps chargés et de notre vie stressante, nous omettons souvent de dire à nos partenaires à quel point nous les aimons réellement et ce qu'ils signifient pour nous. De plus, la romance a tendance à s'estomper au fur et à mesure que nous sommes ensemble avec nos partenaires.

Communication non verbale mais romantiques pour exprimer votre amour

 

Mais la romance est l'essence même d'une relation. Exprimer votre amour pour votre partenaire et le faire sentir spécial vous aide à renforcer le lien que vous partagez avec lui. Cependant, vous n’avez pas toujours à dire je t'aime tout le temps pour exprimer vos émotions.

Vous pouvez montrer votre amour à travers des activités quotidiennes et de petits gestes romantiques qui peuvent créer un grand impact. Que vous souhaitiez commencer une nouvelle relation ou raviver la romance dans votre relation existante, des mots d'amour et des gestes romantiques peuvent faire toute la différence dans votre relation.

Le secret est la communication, à la fois verbale et non verbale. Lorsque vous communiquez de la positivité et de l’amour à votre partenaire de différentes manières, il recevra le message haut et fort, même si vous ne dites pas nécessairement que vous l'aimez.

Vous pouvez exprimer votre amour de manières différentes mais simples. Voici quelques astuces étonnantes pour dire à quelqu'un que vous l'aimez sans dire les mots. Voici mes conseils de communication non verbale.

 

Faites un compliment un bon moyen de communication non verbale

 

Quand on aime quelqu'un, il nous semble absolument parfait. Cependant, assurez-vous de remarquer ce qui les rend spéciaux et quels sont les traits, habitudes et comportements uniques que vous aimez le plus à leurs sujets. Une fois que vous savez pourquoi vous les aimez tant, faites-leurs un compliment qui vient du cœur.

Vous pouvez les féliciter sur la façon dont ils sourient, marchent, parlent, leur apparence, le sens du style, leur sens de l'humour ou peut-être leur intellect ou leur attitude. Quoi qu'il en soit, assurez-vous que vous êtes sincère à ce sujet. Il n'y a pas besoin de flatterie amoureuse.

Voici quelques mots d'appréciation et compliments que vous pouvez considérer:

J'adore ce que tu me fais ressentir.
Comment est tu devenu une personne aussi incroyable?
robe : Faites un compliment un bon moyen de communication non verbaleMince! tu es magnifique dans cette robe !
Je me sens tellement chanceux de t'avoir dans ma vie.
J'adore ta façon de rire.
Tu peux me faire rire sans effort.
Tu ne cesses jamais de m'impressionner.
Je ne me sentirais tout simplement pas complet sans toi.
J'adore ta façon de penser.
Tu me réchauffe le cœur.
Chaque jour, je te regarde et je me sens aimé et inspiré.
Il n'y a personne avec qui je préfère être maintenant .
Je te chéris par-dessus tout.
Il n’y a personne d’autre comme toi.

Appréciez votre partenaire

 

Dire un simple «merci» peut souvent sembler plus spécial que «je t'aime». Lorsque vous exprimez votre gratitude, votre partenaire se sentira remarqué et saura que vous appréciez ce qu'il a fait pour vous.

Vous pouvez trouver de nombreuses occasions tout au long de la journée de dire merci à votre partenaire romantique et de le faire se sentir apprécié. Un merci sincère peut mettre un sourire honnête sur le visage de votre partenaire pour montrer à quel point vous l'aimez.

Offrez-leur un cadeau surprise

 

Certes, les cadeaux sont l'une des plus anciennes façons de montrer à quelqu'un que vous vous souciez d'eux. Les cadeaux montrent non seulement de la gratitude et de l'appréciation, mais ils montrent également que vous appréciez votre partenaire. Et les cadeaux deviennent encore plus spéciaux lorsque vous pouvez surprendre votre partenaire romantique.

A partir de maintenant, offrez-leur quelque chose de gentil sans raison. Cela peut être quelque chose d'aussi simple que du chocolat, des fleurs ou quelque chose de plus précieux comme un bijou raffiné que votre partenaire voulait depuis longtemps. bijou Offrez-leur un cadeau surprise

Cependant, il n’est pas nécessaire que votre cadeau soit cher ou précieux en permanence. Un cadeau bon marché, petit mais attentionné peut parfois sembler plus spécial qu'un cadeau coûteux. Les cadeaux surprise sont un excellent moyen de dire je t'aime à votre partenaire.

Flirter est un bon moyen de communication non verbale

 

Il est vrai que flirter est comme la sauce secrète qui rend votre relation épicée. Certes flirter aide à maintenir la romance vivante, en particulier dans les relations à long terme. Cela donne aux deux partenaires un high émotionnel qui garde les choses excitantes et élimine l'ennui. C’est un excellent moyen de faire savoir à votre partenaire que vous le trouvez attrayant et d’allumer l’étincelle de la relation.

Voici quelques moyens simples mais efficaces de commencer à flirter avec votre partenaire:

Tout en toi m'excite.
J'adore la sensation de ton corps.
Tu rends mon cœur heureux.
Tu étais vraiment mignonne hier soir.
J'ai hâte d'être à nouveau à tes côtés.
Tout en toi me fait sourire.
C'est dans tes bras que je me sens le mieux.
Pourquoi es tu si beau?
Plus je passe de temps avec toi, plus je veux continuer à passer du temps avec toi.

 Enregistrez-vous avec votre partenaire

 

Appelez votre partenaire ou envoyez-lui un texto sans raison apparente. Faites une brève pause dans votre emploi du temps quotidien et dans les délais pour vérifier vos sentiments et les exprimer à votre partenaire au hasard au milieu d'une journée bien remplie. Un SMS ou un appel inattendu leur dira que vous vous souciez d'eux et que vous pensez à eux même lorsque vous êtes occupé.

Cela fera en sorte que votre partenaire se sente aimé et créera un impact positif significatif sur votre relation. Cependant, assurez-vous de ne pas être intrusif. S'ils vous disent qu'ils sont occupés et vous appelleront ou vous répondront plus tard, respectez leur espace personnel et écoutez-les avec attention lorsqu'ils sont disponibles.

pub annonce google




 

Faites quelque chose de spécial

 

Tout d'abord, l'un des meilleurs moyens de dire à quelqu'un que vous l'aimez est de faire tout votre possible pour qu'il se sente spécial. Dorénavant, assurez-vous de faire quelque chose d'unique qui rendra votre partenaire agréablement surpris et heureux.

Lorsque vous faites quelque chose que vous n’avez jamais fait auparavant, votre partenaire appréciera l’effort supplémentaire que vous avez déployé et se sentira très spécial. Mais il n'est pas nécessaire que ce soit un grand geste romantique, même si cela ne ferait pas de mal non plus. Il peut s'agir de simples actes de service que votre conjoint ne s'attend jamais à ce que vous fassiez. Mais ils pourraient le vouloir secrètement.

Voici quelques moyens simples de faire en sorte que votre partenaire se sente spécial en faisant des activités que vous ne faites pas habituellement.

Nettoyer la maison
Préparez leur plat préféré
Vider le lave-vaisselle
Faire la lessive
Faire du shopping avec elle
Prenez un cours de cuisine ensemble
Réalisez leurs fantasmes sexuels
Changer la couche du bébé

Dés maintenant, faites quelque chose que vous avez toujours voulu faire en couple.
Ces activités nécessitent suffisamment de temps, d'énergie, d'efforts, de planification et de réflexion. Lorsque vous le faites avec le bon esprit positif, ceux-ci exprimeront efficacement votre amour. Voila vous avez maintenant une multitude de façon de dire j'aime grâce à la communication non verbale.

Partager:

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn
Andre Calomane sentiment amoureux

André Calomane

A propos de l'auteur

Conseiller en développement personnel et en relations humaines spécialisé dans le célibat ainsi que dans le couple depuis plus de 15 ans. Il est vrai que mon expérience et mes rencontres m’ont permises d’acquérir une multitude de techniques et de méthodes qui je le sais vous permettront de rencontrer votre âme soeur.

Note : pour toutes vos questions, merci de laisser un commentaire ci-dessous. Je ne répondrai pas aux messages courriels (mails). Si vous souhaitez simplement mettre un commentaire, écoutez votre coeur, je serai ravi de vous lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *