Conduite à éviter pour garder votre homme amoureux tous les jours

Conduite à éviter pour garder votre homme amoureux tous les jours

Conduite à éviter. De quoi les hommes ont besoin dans une relation pour être vraiment heureux. Qu'en est-il des plus gros désagréments pour les hommes en matière de rencontres et de relations?

Les hommes méritent également d'être aimés, appréciés, reconnus et compris. Ils ont également beaucoup d'attentes de la part de leurs partenaires. Mais ils hésiteront peut-être à en parler. Cela ne veut pas dire qu’ils ne veulent pas se sentir aimer.

Conduite à éviter : ne pas croire en ses rêves

 

Les hommes veulent que leurs partenaires soient leurs plus grandes admiratrices et qu'ils croient en leurs rêves. Qu'elles soient à leurs côtés et croient en leurs rêves, et les soutiennent jusqu'à la ligne d'arrivée. La plupart des hommes ne l'expriment peut-être pas explicitement. Mais ils veulent que leur partenaire soit là à leur côté .

Aucun homme ne veut être accompagné d'une femme qui le décourage ou doute de ses rêves. C'est l'un des plus gros désagréments pour les hommes lorsqu'ils sont en couple. Si leur partenaire ne les comprend pas et ne croit pas en eux, ils préfèrent être solitaire. Les hommes veulent des femmes qui se tiendront à leurs côtés et marcheront main dans la main en tant que coéquipiers et non comme quelqu'un qui serait indifférent ou impartial à propos de leurs rêves.

Être pointilleuse et chercher les défauts

 

Personne n'est parfait. Personne ne peut être heureux, aimant ou attentionné à tout moment.  Car à la fin de la journée, il est humain et il n'est pas parfait, il a le droit d'être de mauvais humeur. Parfois, il peut  être désagréable avec  vous, il peut oublier de ranger ses affaires, et parfois il peut finir par laisser la serviette mouillée sur le lit.

 

serviettes de bain: Être pointilleuse et chercher les défautsCela ne signifie pas qu'il fait toutes ces choses intentionnellement pour vous blesser ou vous mettre en colère. Mais simplement parce qu'il est fatigué et imparfait. Tout le monde n’a-t-il pas des imperfections ? Alors, pourquoi les hommes devraient-ils être des exceptions? C’est normal de corriger l’erreur de quelqu'un avec amour. Mais de ne pas constamment pinailler ses défauts et le faire se sentir coupable à leur sujet.

Agir comme sa mère et le gronder

 

Une autre conduite à éviter, le prendre pour un enfant est vraiment déconseillé. Oui, vous avez ses meilleurs intérêts à cœur et vous voulez toujours qu’il soit heureux, et c’est pourquoi vous essayez toujours de veiller sur lui. Mais il y a une ligne mince entre être protectrice et dominatrice. N'oubliez pas qu'il n'est pas un enfant, c'est un homme adulte qui est tenu de faire des erreurs et de les corriger.

Il se sent le plus vulnérable après avoir commis l'erreur parce qu'il se sent déjà mal et coupable à ce sujet. Et la dernière chose qu'il voudrait à ce moment-là, c'est que quelqu'un le fasse se sentir plus mal en le grondant ou en lui rappelant encore et encore son erreur. 

Être impassible quand il rentre à la maison

 

Cela peut être un monde difficile pour les hommes et ils s'attendent au moins à ce que leur maison et leurs partenaires soient leur refuge. Les hommes voient leur maison et leur relation comme un lieu de confort, de sécurité et de paix. Ainsi, quand ils rentrent à la maison, ils ont hâte que leurs partenaires les accueillent chaleureusement et avec beaucoup d'amour.

S'ils ne reçoivent pas cela, ils se sentent plus abattus et épuisés, et certains se sentent même perdus. C'est le moins que vous puissiez faire pour lui. Alors il suffit juste de lui faire un câlin, de lui dire un mot gentil quand il rentre à la maison après sa journée de travail.

L'étouffer avec trop de câlins

 

Vous aimez peut-être beaucoup votre homme et voudriez sauter sur chaque occasion pour lui exprimer votre amour. Vous voulez faire tout  pour qu’il se sente apprécié et aimé. Certes  les hommes aiment  les câlins et l'affection. Mais si vous êtes trop sur leur dos cela peut les étouffer.

Ce ne sont pas des bébés et ils ne veulent pas que quiconque les étouffe avec un amour et une attention constante. Ne vous méprenez pas, les hommes adorent cela, mais après un moment, vous devez arrêter pour éviter de les l’étouffer.

 

Deux autres conduites : Ne pas lui faire confiance ou lui manquer de respect.

 

Personne n'aime que son partenaire ne lui fasse pas confiance. La confiance est le fondement de toute relation, ainsi que le respect. Pour les hommes, le manque de respect est l'un des plus gros désagréments liés aux fréquentations.

Si leur partenaire ne les respecte pas et leur donne l’impression que leurs opinions et leurs sentiments n’ont pas d’importance, ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils ne mettent les voiles.

Aucune relation ne peut prospérer sans un niveau de base de respect et de courtoisie. Personne ne peut supporter un partenaire offensant, humiliant ou irrespectueux.

Même lorsque vous avez des disputes ou des désaccords, assurez-vous de ne pas rabaisser  votre partenaire et de faire valoir votre point de vue de manière saine et constructive.

Refuser le sexe et la communication

 

N'utilisez pas le sexe et le silence  comme outil de manipulation pour faire avancer les choses. Même si vous avez eu une grosse dispute, lui refuser les relations sexuelles et ne plus lui adresser la parole est une forme de punition ou de vengeance  à ne pas faire.

conduites : Refuser le sexe et la communication

Même si votre homme succombe à ces tactiques de manipulation et fait les choses que vous vouliez qu'il fasse sans exprimer son mécontentement extérieurement, il ne se sentira pas bien à l'intérieur et cela finira par entraver votre relation à long terme.

Nouvelle conduite le priver de ses moments de liberté 

 

Les hommes aiment passer du temps avec leur partenaire et aiment quand ils sont ensemble. Mais les hommes ont aussi soif de liberté et de temps pour eux. Qu'ils soient en couple ou non. Ils ne sont pas programmés pour passer chaque moment avec vous,  ils ne font pas cela pour vous blesser. Tout comme ils aiment passer du temps de qualité avec leur partenaire, ils ont aussi besoin parfois d'un peu de solitude pour être heureux.

Alors, ne vous fâchez pas quand ils veulent regarder un match avec leur amis ou simplement être seuls pendant un certain temps. Essayez de ne pas interférer dans ses moments de solitude, et il vous aimera et vous chérira toujours pour cela.

Une autre conduite le comparer avec quelqu'un d'autre

 

Pour conclure voici la  dernière conduite à éviter. Les hommes sont de nature compétitive et ils veulent que leurs partenaires apprécient et reconnaissent leurs forces. Ils détestent quand leur partenaire les compare avec d'autres hommes ou ex. Cela porte un coup dur à leur ego.  Ils  détestent absolument cela, et le voient comme l'une des plus grandes formes de manque de respect.

Si vous voulez que votre homme fasse quelque chose, dites-lui simplement directement. N'utilisez pas de tactiques de comparaison pour qu'il se sente mal et qu'il fasse ce que vous voulez. Tout comme vous voulez qu'il vous comprenne et ne vous rabaisse en aucune façon, vous devez faire de même pour lui aussi.

Ce sont les neuf plus gros obstacles pour les hommes en matière de rencontres et de relations. Si vous en avez déjà fait quelques-unes intentionnellement ou non, alors maintenant vous connaissez les conduites à adopter. Dés maintenant, assurez-vous de ne pas vous adonner à ces conduites, et votre homme restera amoureux.

Partager:

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn
Andre Calomane sentiment amoureux

André Calomane

A propos de l'auteur

Conseiller en développement personnel et en relations humaines spécialisé dans le célibat ainsi que dans le couple depuis plus de 15 ans. Il est vrai que mon expérience et mes rencontres m’ont permises d’acquérir une multitude de techniques et de méthodes qui je le sais vous permettront de rencontrer votre âme soeur.

Note : pour toutes vos questions, merci de laisser un commentaire ci-dessous. Je ne répondrai pas aux messages courriels (mails). Si vous souhaitez simplement mettre un commentaire, écoutez votre coeur, je serai ravi de vous lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *