Bad boy : mesdemoiselles pourquoi avez vous tendance a tomber amoureuses des mauvais garçons

Bad boy : mesdemoiselles pourquoi avez vous tendance à tomber amoureuses des mauvais garçons

Les femmes ont tendance à tomber très souvent amoureuses de bad boy . Mais pourquoi ? Eh bien, le fait est qu'il existe de nombreuses raisons sous-jacentes pour lesquelles les femmes tombent amoureuses des  mauvais garçons, même si elles savent parfois dans quoi elles s'embarquent.

Les relations avec des hommes de ce type ont tendance à être tumultueuses et à créer des montagnes russes émotionnelles, et  laisse souvent la passagère meurtrie émotionnellement.

Voici les principaux types de Bad boy

 L'homme méprisant

 

Le type avec un mépris menaçant pour les normes sociales et la volonté de transformer rapidement la frustration en hostilité, puis l'hostilité aux menaces et enfin les menaces en agression. Personne n'est certain de ce qui provoque cette escalade. Les coups de foudre sont plus prévisibles que ses accès de colère. Mais cela fait partie de l'appel.

Le solitaire incompris

 

C'est le gars qui brise toutes les normes sociales et suit son propre chemin même s'il laisse un sillage de chaos, de chagrin et de mauvais sentiments parmi ceux qui continuent de se soucier de lui. Sa présence silencieuse et maussade amène les gens autrement occupés à s'arrêter et à se demander quels sombres secrets doivent se cacher sous la surface.

L'homme enfant

 

Chez cet homme, on trouve une immaturité irrépressible qui lui donne un charme enfantin. Mais nous cause également des ennuis pour des infractions légales mineures, ou des conflits avec le patron, la famille, les amis et à peu près tout le monde.

Bad boys : L'homme enfant

Le narcissique est un bad boy

 

l'homme narcissique qui assure à tout le monde qu'il est incroyable, même indécemment financièrement bien lotis ,expert en tout, en particulier dans le domaine du sport et des femmes.

Il est une pierre roulante qui échange des copines comme si elles étaient le modèle de Porsche de l’année dernière. Son charme se répand sans effort mais en faite il est pleins de défauts et a un caractère souvent très toxiques.

Les raisons pour lesquelles les femmes sont attirer par des Bad boy

 

Une erreur de jugement

 

Commençons par l'explication facile. Une erreur de jugement. L’homme était charmant, séduisant, attentionné. Les femmes ne voyant cher lui que ses qualités et ne connaissant pas encore le côté sombre de l’homme. Une fois investie émotionnellement, et ayant établi une vision très positive de l'homme, elles ont du mal à croire que les mauvaises qualités font parties de son caractère fondamental.

Les femmes à ce stade resteront souvent impliquées avec ces Bad boys.  Pourquoi? Car la femme douce et normalement rationnelle qu'il maltraite est toujours convaincue, à ce stade de leur relation, que les cotés positifs sont plus dominants que les cotés négatifs.

Lorsque l’implication avec le mauvais garçon est motivée par une rare erreur de jugement, la plupart des femmes finissent par renverser cette équation: les cotés négatifs sont plus dominants  que les cotés positifs. Une fois qu'elles ont compris cela  elles décident donc de le quitter.

 Changer un bad boy

 

Certaines femmes voient tout le potentiel qui pourrait être réalisé une fois que les problèmes seront résolus. Ces femmes considèrent le Bad boy comme un diamant brut qui a juste besoin d'un poli vigoureux pour lisser les bords rugueux.

Une fois que cela est accompli, toutes les merveilleuses qualités de l’homme sont vouées à briller.

Mais ces hommes ont des égos surdimensionnés. La plupart connaissent très bien ces femmes qui aimeraient faire ressortir leurs plus belles qualités. Ils apprécient l'opportunité de s'engager dans ce type de lutte dans laquelle ils déterminent finalement le résultat.

 

Elles pensent  changer les bad boys

Ils laissent rarement la croyance de quelqu'un d'autre en eux précipiter un changement positif. Ce serait un acte de soumission. Ils feraient preuve de faiblesse en cédant à la volonté d'une femme. Alors la relation est certes vouée à l'échec.

Elles manquent de confiance en elles

 

La troisième raison pour laquelle certaines femmes s'impliquent avec ces hommes, c'est qu'elles manquent de confiance en elles. Ces femmes sont généralement conscientes des défauts de l’homme. Mais les négligent en pensant qu’il serait difficile de faire mieux. Ils se disent que si ces hommes n'avaient pas ces défauts, elles ne les trouveraient pas intéressants.

Après une ou deux relations avec ce genre d'homme, la femme devient encore plus convaincue qu'elle serait stupide de viser plus haut en fixant des normes pour le genre d'homme avec lequel elle espère avoir une relation. Viser plus haut, raisonne-t-elle, ne ferait qu'entraîner un plus grand chagrin d'amour.

La peur de l'intimité

 

Moins fréquente que les trois précédentes, cette prochaine dynamique implique des femmes qui ont peur de l'intimité. Ce n'est pas qu'ils choisissent consciemment des hommes qui ont peu de chances de nouer des relations matures. Mais elles trouvent néanmoins chez le Bad boy un certain sentiment de confort  adapté à ses besoins. Avoir une relation avec un «Bad boy» est sûr dans la mesure où cela menace rarement les incertitudes liées à l'intimité impliquant un engagement profondément enraciné. Malheureusement, ce compromis a un prix très élevé.

pub annonce google




Elles sont très anxieuse envers la vie

 

Le dernier groupe que nous examinons est celui des femmes qui se sentent perpétuellement anxieuses. La vie semble menaçante … et pour certains, compte tenu de leurs circonstances, cette perception est correcte. Ils ont un fort désir d'être avec quelqu'un qui est assez fort pour affronter le monde et riposter si nécessaire.

Le Bad Boy, cependant, n'est pas le bon candidat à sélectionner pour le poste.
L'égoïsme fait partie de son maquillage. Cela découle du même genre d'insécurités profondément enracinées qui animent ses tentatives de contrôler la femme qu'il prétend aimer. La femme ne tarde pas à se retrouver constamment interrogée et contrôlée. Elle ne peut pas passer du temps avec des copines sans être interrogée.

Ou bien, ce qui aurait dû être une promenade romantique dans le parc conduit à de vives accusations de cœur égaré parce qu'elle a jeté un coup d'œil à un autre homme.

Bad boy : le dilemme et la solution

 

Les romances de Bad Boys se transforment invariablement en histoires d'amour dystopiques . La femme qui entre dans une telle relation a souvent l'impression que ses émotions font les montagnes russes. 

S'extirper d'une telle relation peut être difficile. Elle a commencé à connaître le mauvais garçon. Ses insécurités cachées, mais profondes suscitent chez elle de la sympathie… même de la pitié. Cela crée une situation difficile. Quitter quelqu'un qui est si vulnérable ressemble à un abandon.

Même ainsi, une femme qui se retrouve en couple avec ce genre d'homme fera de son mieux en se dirigeant vers la sortie…. ces personnes changent rarement. Pour ce faire, il faudrait qu'il reconnaisse leurs défauts. Faire des changements de fond exigerait également une reconnaissance honnête, ne serait-ce que pour lui-même, des insécurités qui animent une grande partie de son comportement.

Pour le mauvais garçon, ce type d'auto-réflexion est extrêmement difficile et, par conséquent, le changement se produit rarement.

Les Bad boys peuvent sembler attrayants et excitants de loin, mais plus vous vous rapprochez d'eux, plus vous brûlerez. Être dans une relation mature et à long terme avec un mauvais garçon est un défi. Certes il y a de fortes chances que vous finissiez par être détruit émotionnellement et mentalement. Alors, il vaut mieux rester loin d'eux et attendre quelqu'un qui vous donnera l'amour et le respect que vous méritez vraiment.

Partager:

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn
Andre Calomane sentiment amoureux

André Calomane

A propos de l'auteur

Conseiller en développement personnel et en relations humaines spécialisé dans le célibat ainsi que dans le couple depuis plus de 15 ans. Il est vrai que mon expérience et mes rencontres m’ont permises d’acquérir une multitude de techniques et de méthodes qui je le sais vous permettront de rencontrer votre âme soeur.

Note : pour toutes vos questions, merci de laisser un commentaire ci-dessous. Je ne répondrai pas aux messages courriels (mails). Si vous souhaitez simplement mettre un commentaire, écoutez votre coeur, je serai ravi de vous lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *