Adultère : dire stop à une liaison extraconjugale avec un homme marié

Adultère : dire stop à une liaison extraconjugale avec un homme marié

Adultère. Tomber amoureux d’un homme marié donne rarement de bons résultats. C’est pourquoi il arrive un moment où vous réalisez que vous devez mettre fin à cette relation pour de bon et vous séparer.

Personne ne prétend être une maîtresse. Certes, certaines femmes peuvent entreprendre une liaison ou une aventure avec un homme marié. Cependant, personne ne tombe intentionnellement amoureux d'un homme marié.

Malgré les meilleures intentions, vous vous rendrez peut-être soudainement compte un jour que cette adultère s'est transformée en une véritable histoire d'amour.

Que l'histoire d'amour soit réciproque ou unilatérale, être amoureux d'un homme marié finit rarement en votre faveur. Alors qu'un homme marié peut aimer une autre femme (comme vous), cette situation n'apporte souvent que douleur et chagrin.

Le savoir et faire quelque chose pour mettre fin à cette adultère sont souvent deux choses différentes.

Apprendre à mettre fin à une liaison avec un homme marié est plus difficile à faire qu'avec un homme célibataire, pour diverses raisons.

La bonne nouvelle est que cela peut être fait en employant quelques tactiques hardcore.

Il existe un certain nombre de raisons psychologiques et pratiques pour lesquelles la rupture amoureuse avec un homme marié est souvent plus compliquée qu'avec un homme disponible.

Dites stop à cette adultère une bonne fois pour toute

 

Souvent, les hommes mariés dépensent une somme considérable pour leur maîtresse, que ce soit sous forme de bijoux somptueux ou de soutien financier. bague : Dites stop à cette adultère une bonne fois pour touteAbandonner cet aspect de l'affaire peut être difficile.

Lorsque vous mettez fin à un mariage ou à une relation à long terme avec un homme, vous divisez généralement les biens et vous repartez avec quelque chose. Cependant, lorsque vous mettez fin à un adultère, vous repartez les mains vides dans la plupart des cas.

Tomber amoureux d'un homme disponible se produit généralement parce que la relation a simplement suivi son cours. Ou parce qu'il a fait quelque chose qui a changé ce que vous ressentez pour lui, comme l'infidélité.

Avec un homme marié, vous ne voyez que son meilleur coté et pendant de courtes périodes. Vous ne passez pas assez de temps avec lui pour vous ennuyer de lui.  La relation ne sort jamais vraiment de la phase de «lune de miel».

C’est une poussée constante d’endorphines et d’adrénaline, difficile de résister.

En conséquence, il ne suit pas un cours normal, pour ainsi dire.

De plus, puisque vous avez déjà accepté l'infidélité de sa part, qui est généralement considérée comme l'un des pires «crimes» relationnels, il est peu probable qu'il fasse quelque chose qui vous met suffisamment en colère pour que vous le quittiez.

Décider que continuer votre relation avec votre homme marié ne vous apportera qu'un chagrin d'amour. Votre relation ne se terminera probablement pas sans que vous n'ayez pris une décision ferme et définitive.

Voici comment mettre fin définitivement à une liaison avec un homme marié

Commencez à sortir avec d'autres hommes

 

Une option est de tomber amoureux d'un autre homme, de préférence un seul et disponible.

Fait intéressant, de nombreuses femmes qui s'engagent avec un homme marié lui sont étonnamment fidèles. Même si vous êtes intrinsèquement fidèle, l'essentiel est qu'il ne vous est pas fidèle et que vous ne lui devez aucune loyauté.

Sortez et ouvrez-vous à d'autres possibilités.

Mettre fin à une relation alors que vous êtes toujours amoureux de quelqu'un est difficile à faire, mais cela peut être plus facile si vous pouvez vous ouvrir à une autre relation, ou du moins à la possibilité d'une distraction chaude et sexy.

Demandez-lui une aide financière

 

Si vous n'avez jamais demandé d'argent ou de cadeaux, commencez à demander. Si vous demandez généralement, demandez plus.

Bien qu'il puisse acquiescer au début, il sera probablement irrité par vos demandes, ce qui entraînera une rupture dans la relation.

En attendant, cachez l'argent ou les cadeaux au cas où votre situation financière serait pire lorsque la relation se terminera enfin.

Passez plus de temps avec lui

 

Une autre tactique à utiliser, lorsque cela est possible, est de passer plus de temps avec votre homme marié. De longues périodes de temps ensemble sont encore meilleures.

Lorsque vous ne voyez quelqu'un que pendant de brèves périodes, il ne vous montre que son meilleur côté.

 

Adultère : Passez plus de temps avec lui

 

Essayez de passer quelques jours avec lui et vous pourriez être surpris de ce que vous voyez.

Passez suffisamment de temps ensemble pour que les petites choses vous irritent. Et ne vous retenez pas lorsque vous vous trouvez en désaccord avec lui. Bien que choisir un combat puisse aller trop loin, ne les évitez pas non plus.

Soyez vous même

 

Montrez aussi vos défauts et vos cotés sombres. Comme il ne vous a probablement montré que ses bons côtés, vous avez probablement fait de même.

Il est maintenant temps de se laisser aller : se plaindre, pleurer, crier et développer des attentes.

Aimez-vous

 

Enfin, et surtout, tombez amoureux de vous-même. Demandez-vous pourquoi vous acceptez les «miettes» que cette personne vous jette.

Rappelez-vous que vous méritez l'amour et que vous êtes digne d'une relation réelle et aimante.

Se remettre d'une liaison avec un partenaire est douloureux, mais possible.

Comme pour toute autre rupture, traverser les étapes du deuil qui surviennent après avoir quitté un partenaire prendra du temps. Une fois que vous aurez pris le temps de prendre soin de vous, vous vous rendrez compte que vous méritez bien plus que ce que l’affaire vous a donné.

Vous pouvez trouver le frisson de l'amour dans une relation qui vous donne autant que vous lui donnez, sans avoir à rien cacher.

Partager:

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn
Andre Calomane sentiment amoureux

André Calomane

A propos de l'auteur

Conseiller en développement personnel et en relations humaines spécialisé dans le célibat ainsi que dans le couple depuis plus de 15 ans. Il est vrai que mon expérience et mes rencontres m’ont permises d’acquérir une multitude de techniques et de méthodes qui je le sais vous permettront de rencontrer votre âme soeur.

Note : pour toutes vos questions, merci de laisser un commentaire ci-dessous. Je ne répondrai pas aux messages courriels (mails). Si vous souhaitez simplement mettre un commentaire, écoutez votre coeur, je serai ravi de vous lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *