coach certifie sentiment amoureux

Votre love programme en ligne

8 vérités que vous devez accepter pour trouver le véritable amour

Par André Calomane

Accepter ces vérités pour trouver le véritable amour. Le véritable amour est désiré par tous, mais est-il compris de tous ?
Qui ne veut pas trouver le véritable amour dans sa vie ? Pensez à ce partenaire parfait, être amoureux et enfin se marier sont les choses auxquelles tout le monde a pensé à un moment donné. Cependant, faire l'expérience du véritable amour est parfois plus facile à dire qu'à faire.

Certes, les relations engagées commencent toujours bien et pleines d'enthousiasme. Cependant, au fur et à mesure que la relation progresse et que les choses commencent à mûrir, c'est à ce moment là que vous réalisez qu'il y a beaucoup de choses que vous ne savez pas sur votre partenaire.

Vous pourriez finir par découvrir que votre partenaire ne partage pas les mêmes intérêts et objectifs que vous. C'est l'une des principales raisons de friction dans une relation, qui aboutit parfois même à sa dissolution. Mais la rupture est-elle toujours la meilleure alternative ?

Voici 8 vérités que vous devez accepter pour trouver le véritable amour.

 

Le véritable amour, c'est lorsque vous accordez plus d'importance au bonheur de votre partenaire qu'au vôtre et que vous faites de son bonheur votre première priorité.

Si vous sentez que vous avez trouvé votre véritable amour, abandonner très facilement ne fera que vous blesser davantage avec le temps. Ce n'est pas tous les jours que vous trouver des personnes que vous considérez comme votre véritable amour.

 

Voici 8 verites que vous devez accepter pour trouver le véritable amour.

 

Si vous sentez que vous avez trouvé quelqu'un qui vous rend heureux et vous comprend, vous ne devriez pas laisser quelques différences ruiner ce que vous partagez avec lui.

LIRE AUSSI  Vous tombez toujours amoureuse des mauvaises personnes

Il est vrai que vous devez travailler chaque jour sur votre relation. Il faut beaucoup de compromis et de sacrifices pour faire de votre relation, une relation véritablement épanouissante.

Aimer et être aimé d'une manière positive et saine n'est pas facile.

Le véritable amour signifie dire «non» aux pulsions. Certes être amoureux signifie être conscient plutôt que blessant, être compatissant plutôt qu'égoïste, reconnaître les besoins de votre partenaire, être fidèle. Le véritable amour comprend les grands et les petits actes. Vous devez accepter ses vérités.

Même s'il existe de nombreuses leçons pour trouver le véritable amour, comment pouvez-vous définir exactement le véritable amour? Nul doute que vraiment aimer quelqu'un signifie être patient, aimant, attentionné, solidaire et fidèle.

Sans ces valeurs, il est incroyablement difficile de maintenir une relation. Les leçons pour trouver le véritable amour sont abondantes, mais lesquelles sont réellement efficaces? Il est indéniable que vous devez accepter ces vérités pour trouver le véritable amour

Soyez une personne aimable avant de chercher une personne à aimer.

 

Si vous voulez être dans une relation heureuse, il est important que vous soyez heureux vous même. Se rendre heureux ou trouver son bonheur est essentiel pour être dans une relation engagée et complète.

Lorsque vous choisissez d'être en relation avec quelqu'un, vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu'il soit tout le temps responsable de votre bonheur. Cela peut être mentalement et psychologiquement épuisant.

Dépendre de votre partenaire pour votre bonheur fera non seulement de vous une personne trop dépendante, mais cela peut également affecter gravement votre relation.

LIRE AUSSI  Astrologie et amour : les signes opposés s'attirent c'est le rapport attraction / répulsion

Ses vérités ne sont pas négociables

 

De nos jours, chaque personne peut avoir un facteur toxique dans son couple. L'alcoolisme, la violence physique, l'instabilité financière ou autre chose. Quel que soit ce facteur, assurez-vous d'être transparent avec votre partenaire à ce sujet. Afin qu'il sache quels sont vos points sensibles.

Si votre relation est basée sur le véritable amour, votre partenaire veillera toujours à garder à l'esprit vos facteurs de rupture. Ainsi il s'efforcera de toujours éviter des situations comme celles-ci.

Mais si votre partenaire ne se soucie pas de tout cela et choisit intentionnellement de se livrer à des actions qui vous font peur ou vous mettent mal à l'aise, vous n'êtes clairement pas avec la bonne personne.

Pour conclure, le plus difficile n'est pas de trouver un partenaire ou l'amour, mais de le garder afin de bâtir une famille épanouie. Alors, je vous invite à découvrir d'autres articles ainsi que notre nouveau programme en ligne accessible à tous.

D'autres thématiques vous y attendent afin de vous aider à mieux comprendre votre partenaire afin de l'aimer passionnément. Elles vous aideront à vous épanouir dans votre vie relationnelle et amoureuse.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Email
Andre Calomane sentiment amoureux

A propos de l'auteur

Conseiller et coach certifié en développement personnel et en relation amoureuse et auteur du guide des relations amoureuses disponible sur Amazon. J’ai créé un programme en ligne unique accessible à tous pour vous aider à trouver votre âme soeur. Il vous donnera aussi des clés et des stratégies efficaces pour optimiser la vie de couple.  

André Calomane

Note : pour toutes vos questions, merci de laisser un commentaire ci-dessous. Je ne répondrai pas aux messages courriels (mails). Si vous souhaitez simplement mettre un commentaire, écoutez votre coeur, je serai ravi de vous lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *