7 façons de rallumer la romance dans votre relation amoureuse

7 façons de rallumer la romance dans votre relation amoureuse

Lorsque vous êtes mariés pendant des années, la romance peut disparaître un peu. Mais il y a encore quelques trucs que vous pouvez faire pour redevenir «amoureux».

Tomber amoureux peut bouleverser votre monde. Certes vous avez l'impression que chaque respiration que vous retirez de votre nouvel amour est douloureuse. Ensuite, tout va pour le mieux lorsque vous êtes de nouveau ensemble.

Mais on peut avoir l’impression que la romance elle n’est plus là.

Beaucoup restent mariés pour un certain nombre de raisons qui ne reflètent pas un dévouement éternel. En général l'argent, les enfants, l'habitude, les croyances religieuses, la peur d'être seul, ou la peur de ce que les autres pourraient penser. 

Question ? Sachant tout ce que vous savez maintenant, pourquoi épouseriez-vous votre partenaire aujourd'hui ?

Nul doute que si vous ne pouvez pas répondre à cette question, il est fort probable que vous n’êtes pas vraiment heureux dans votre mariage. Que la romance à disparue. Mais ce n’est pas désespéré.

Rallumer la romance dans votre relation amoureuse

 

En réalité, si vous vous accrochez au ressentiment, recherchez le pardon. Vous êtes celui qui souffrira le plus de l’amertume.
Il est à noter que le pardon est essentiel dans une relation à long terme. L'amertume est quelque chose qui tue non seulement une relation, mais l'âme de la personne qui la ressent. Si vous êtes aveuglé par le passé, vous ne pouvez absolument pas voir l’effort ou le bien dans le présent.

Il est vrai que si vous avez ignoré votre relation, elle a grandement besoin de votre attention. Maintenant. Dans le présent. Pas plus tard. Pas après le départ des enfants. Aujourd'hui.
Avez-vous toujours mis les enfants ou votre travail en premier?

Il faut souligner que c'est une erreur courante et facilement justifiée: «J'ai besoin de gagner de l'argent pour que nous puissions envoyer les enfants à l'université.» «Je suis tellement occupé à amener les enfants à toutes leurs activités que je n’ai pas le temps de faire autre chose.» «Je suis incroyablement fatigué après avoir travaillé toute la journée.» Cela vous semble familier?

En vérité, ce sont des excuses, pas des bons raisons. Le mariage ne peut pas passer au second plan ou il mourra lentement.

Travaillez sur votre estime de soi

 

Si vous n'êtes pas satisfait de votre propre vie, travaillez sur votre estime de soi.
Vous devez affronter des choses sur vous-même que vous ne voulez peut-être pas admettre. Peut-être que les problèmes n’ont pas grand-chose à voir avec votre partenaire. Mais vous le blâmez quand même. Peut-être n’avez-vous pas été confronté au traumatisme de votre passé, ou votre vie n’est pas là où vous le pensiez ou vous avez du mal à vieillir.

C'est difficile à voir, surtout si vous êtes attiré par quelqu'un d'autre. Alors ça devient vraiment compliqué et douloureux. Les affaires consistent souvent à croire que quelqu'un d'autre détient le pouvoir de faire de votre vie ce que vous avez toujours pensé qu'elle pourrait être.

Et bien devinez quoi ? Vous détenez réellement ce pouvoir en vous-même; personne d'autre ne le fera à votre place.

Comparer votre vie aux autres sur les réseaux sociaux est également une grosse erreur. Les réseaux sociaux ne sont pas la réalité. Comme beaucoup l’ont dit, les réseaux sociaux c'est que les bons moments, c’est le meilleur de la vie , mais pas la vrai vie.

pub annonce google




 

Les câlins ne doivent pas être oublier

 

Si vous ne faites plus l'amour ou très rarement, il est temps d’y revenir. Discutez avec votre partenaire.
L'amour était nouveau et excitant au début. Maintenant, l'intimité peut être plus intentionnelle, programmée ou ne pas se produire du tout.

kama sutra : 7 façons de rallumer la romance dans votre relation amoureuse

Il y a beaucoup de gens qui sont trop épuisés par leur vie quotidienne. Il est indispensable de retrouver les moments intimes, comme au début de votre rencontre.

Vivre une romance c'est rire et jouer ensemble 

 

Si vous n’avez pas ri depuis longtemps, trouvez le côté plus léger de la vie et partagez-le. N'oubliez pas que vous devez jouer ensemble pour rester heureux ensemble.

 Rire à deux est bon pour la santé et donc bon pour votre couple. 

Trop de travail et pas de jeu n'est pas bon pour la relation. Et le rire fait tellement partie de la connexion. Alors regardez un classique de l'humour en DVD, faites vous des blagues, jouez  tout simplement.

Soyez complices

 

En quoi êtes vous complices ? Où est votre sens du partenariat ?

Il est essentiel de partager quelque chose en dehors de la parentalité. Que ce soit un travail dans votre communauté, dans votre culture, dans une église ou dans votre propre vie, comme un passe-temps ou un sport, travailler ensemble faire une différence ensemble est une puissante opportunité de créer des liens. Vous trouverez un objectif commun et ce lien vous fera du bien.

Si vous vous concentrez sur ce qui n’est plus là, vous manquerez ce qui est là, la compréhension et la valeur plus profondes des années ensemble.
vous êtes ensemble depuis un certain temps, vous avez vécu des expériences positifs et négatives avec votre partenaire. Vous l'avez vus vraiment malades. Notons que vous pouvez presque imiter la façon dont il se mouche le matin. Vous l'avez vu bouder, se mettre en colère pour quelque chose sans importance ou être de mauvaise foi avec vous.

Il a perdu cette qualité de rock star parce que vous avez tous les deux vécu les choses ensemble. Pourtant, la profondeur même de cette expérience partagée est irremplaçable et bien plus qu'un trésor. 

Alors, qu'est-ce qui vous pousserait à épouser à nouveau votre partenaire? Même en sachant ce que vous  savez maintenant ?

En guise de conclusion, sachez que bâtir une relation solide et heureuse  demande du temps et des efforts. Vivre une belle romance vous rendra heureux chaque jour. Alors je vous invite à découvrir d'autres articles et notre nouveau programme en ligne, original et innovateur pour vous aidez dans votre couple. D'autres thématiques avec une multitude de conseils vous y seront dévoilés pour vous aider à bâtir une relation épanouie. Merci de votre confiance.

Partager:

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn
Andre Calomane sentiment amoureux

André Calomane

A propos de l'auteur

Conseiller en développement personnel et en relations humaines spécialisé dans le célibat ainsi que dans le couple depuis plus de 15 ans. Il est vrai que mon expérience et mes rencontres m’ont permises d’acquérir une multitude de techniques et de méthodes qui je le sais vous permettront de rencontrer votre âme soeur.

Note : pour toutes vos questions, merci de laisser un commentaire ci-dessous. Je ne répondrai pas aux messages courriels (mails). Si vous souhaitez simplement mettre un commentaire, écoutez votre coeur, je serai ravi de vous lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *