coach certifie sentiment amoureux

Votre love programme en ligne

Solitaire comment sortir du célibat : passez à l’action et planifier votre agenda

Par André Calomane

Solitaire sortir du célibat. A l'heure actuelle autour de vous tous vos amis sont en couple, vous vous sentez isolé. Peut être même mis à l'écart et cette solitude vous pèse. Vous espérez trouver une relation durable, mais en vérité, faites vous vraiment tout votre possible pour que cela devienne réalité.

De nos jours tout va trop vite, une journée passe à 100 à l'heure. Vous êtes over booker, méga débordé et surtout pas très organisé. Il est évident que vous devez bouger et décrocher une invitation coute que coute dans les prochains jours.

Les conseils qui vont suivre vous aideront j'en suis sur à trouver une solution et passer à l'action rapidement afin de décrocher une rendez-vous galant. Sachez qu' être solitaire n'est pas une fatalité.

« Ceux qui résistent à s’engager dans de nouvelles aventures construisent dans leur vie des forteresses avec les briques de leurs échecs passés et le mortier de leurs peurs. Ils refusent de sortir de leur monde imaginaire, par crainte d’être blessés par un autre revers éventuel ». Claude Duquette

Afin de simplifier la lecture de cet article le mot " âme soeur " sera masculin.

Solitaire devenez l'acteur de vos rencontres pour sortir du célibat

 

RICHTOP Miroir Murale Grand Bois Miroirs Mural rectangulaire Design à Triple Bords biseautés, Velours Noir Tout d'abord, vous devez aller de l'avant et devenir l'acteur de vos rencontres, voilà votre objectif. Dès maintenant regardez vous dans un miroir et faites vous en la promesse dites vous par exemple "dans trois mois je ne suis plus solitaire ".

<<<VOIR LE MIROIR<<<

Vous aller enfin passer à l'action, afin de bien planifier votre temps vous avez besoin d'un agenda. L'agenda google c'est un outil très précieux qui vous permettra de planifier votre temps avec efficacité et précision. Cliquer sur le lien pour plus d'informations sur l'agenda.

Pour commencer, voici le plan d'action que vous allez mettre en place afin de faire un maximum de rencontres.

Il ne faut pas mettre tous ses œufs dans le même panier, suivre ce proverbe est indispensable. C'est pour cette raison que vous devez bien prendre conscience de vos priorités. Voici maintenant la stratégie des priorités à adopter afin de ne plus gaspiller votre temps ainsi que toute votre énergie, cela vous aidera j'en suis sur à rencontrer enfin votre âme soeur.

sentiment-amoureux.com vous donne la solution : voici comment sortir du célibat et ne plus être solitaire. Dès maintenant passer à l'action, rebooster votre agenda et rencontrer votre âme sœur.

pub annonce google




Solitaire passez à l'action : dites oui à votre entourage

 

Tout d'abord vous devez vous promotionner. Dès maintenant dites à tous vos amis, vos collèges de travail et à tout votre entourage que le célibat c'est terminé pour vous. Vous êtes prêt à vous engager dites "je suis disponible ". Merci de me présenter vos amis célibataires.

Soyez celui qui n'oublie jamais de souhaiter un anniversaire, cela provoquera à coup sur pour vous une nouvelle invitation. Enfin soyez celui qui organise des diners ou des apéritifs chez vous ou dans des bars sympas.

Inversement vous devrez honorer chaque invitation que l'on vous proposera. 42 % des personnes en couple ont rencontré leur âme soeur de cette façon, plus d'une personne sur deux, vous devez donc y mettre toute votre énergie. Et surtout, n'oubliez pas de remercier vos amis. Même si les personnes qu'ils vous ont présenté ne vous ont pas séduites, car la prochaine sera peut être la bonne.

Certes vous devrez également répondre présent si on à besoin de vous, savoir rendre service fait de vous une personne sympathique sur qui l'on peut compter.

En second lieu, afin d'élargir un peu plus vos chances, vous allez trouver une activité culturelle, sportive ou sociale. 30 % des personnes en couple y ont rencontré leur âme soeur, une personne sur trois, c'est donc un groupe à ne pas négliger pour ne plus être solo.

Par exemple :

  • les cours de danse tel que le rock , tango , salsa, valse etc.… beaucoup de célibataires y sont présents, sans oublier la country  de plus en plus à la mode. sachez qu'un bon danseur à plus de chance de faire de belles rencontres. 
  • les cours de cuisine,
  • de photo etc..

En un mot quelque chose qui vous procure du plaisir. Une bonne idée pour ne plus être solitaire et célibataire.

Sans oubliez les associations tel que les resto du coeur et l'humanitaire, beaucoup de célibataires y ont trouvé chaussure à leur pied.

<<<VOIR LE DVD<<<

Et bien sur les vacances, car c'est évidemment le moment ou les gens sont le plus disponible et détendu pour rencontrer l'amour. Alors pensez à prendre des week-end détente afin de vous échapper du stress des grandes villes.

Les agences pro font elles des miracles ?

 

Les sites et les agences de rencontres vous aideront à faire de belles rencontres si vous avez un travail trop prenant. On peut dire qu'elles font des miracles,  28% des personnes en couple y ont rencontré leur âme soeur. Cela représente qu'une personne sur trois. Alors préciser quelle genre de personne vous recherchez car on y trouve vraiment tous les profils. 

Alors prudence, les valeurs, les centres d'intérêts doivent être votre principale critère de sélection. Il est primordial de ne pas négliger les sites et les agences si vous voulez mettre toutes les chances de votre coté pour ne plus être célibataire.

Cependant un dernier conseil, faites cette expérience. Essayer de laisser le physique et l'âge de coté cela vous réservera peut être de bonnes surprises. Enfin faites de vous un portrait sincère et honnête, c'est primordial afin de ne pas perdre votre temps.

Désormais vous avez la solution, planifiez bien vos rencontres. Petit à petit l'oiseau fait son nid. Alors restez confiant, le temps est votre allié. Vous avez maintenant un plan et un objectif qui va changer et rebooster votre vie. Il est évident que plus vous ferez de rencontres et plus vous aurez de chance de trouver chaussure à votre pied.

Toutefois quoiqu’il arrive gardez le sourire et restez positif. Le programme en ligne vous aidera à changer votre vie, à gagner en confiance, à vous épanouir et à vous aidez à rencontrer enfin votre âme soeur. Etre solitaire ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir.

Sortir du célibat et ne plus être solitaire ne tient plus qu'à vous, n'oubliez pas que vous vous êtes fait une promesse et vous n'êtes plus seul. Si vous suivez bien mes conseils l'amour sera au rendez vous, bonne route.

LIRE AUSSI  Couple : Peut-on changer son partenaire voici l'avis d'un expert
Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Email
Andre Calomane sentiment amoureux

A propos de l'auteur

Conseiller et coach certifié en développement personnel et en relation amoureuse et auteur du guide des relations amoureuses disponible sur Amazon. J’ai créé un programme en ligne unique accessible à tous pour vous aider à trouver votre âme soeur. Il vous donnera aussi des clés et des stratégies efficaces pour optimiser la vie de couple.  

André Calomane

Note : pour toutes vos questions, merci de laisser un commentaire ci-dessous. Je ne répondrai pas aux messages courriels (mails). Si vous souhaitez simplement mettre un commentaire, écoutez votre coeur, je serai ravi de vous lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *